Chapitre 7

1.1K 34 7
                                    

PDV Océane :

Attendez une minute est-ce que sweetpea vien vraiment de dire que j'était sa copine ? Moi et Tony nous nous regardions en nous disant d'un simple regard "c'est quoi se bordel ?" je sens que cette histoire va vite partir en cacahouète ! Je repose mon regard sur Tyler, il est rouge de rage et il sert les poings sweetpea tu veut vraiment crevé décidément.

_ta dit quoi la ?

_t'est sourd mec ou tu le fait exprès je suis le petit copain de Océane tu a compris ou tu veut que je te face un dessin peut être ?

_jvais te buté toi

Ni une n'y deux Tyler saute sur sweetpea et lui donne un coup de poing dans la gueule que sweetpea lui renda. Fangs les separa avant que sa ne dégénère trop, énervé Tyler décida de prendre ses jambes à sont coup bien sûr il nous insulta avant. Je m'avancer vers Sweetpea pour voir si il n'avait rien de cassé, heureusement il n'avait que la lèvre inférieur ouverte. Je soupira de soulagement.

_allé vien le bagarreur on va arranger sa

Je le penna part le bras et disa au revoir à Tony et fangs et que je m'occuper de soigné sweety. Tout au long du chemin jusqu à chez moi moi et sweetpea n'avons pas ouvert la bouche se contentant ne nous jeté de simple regard certe mes je doit avouer que j'affectionne se simple geste. Arrivé chez moi ou plutot chez le grand père de Tony j'installa sweetpea sur le canapé du salon.

_reste la je vais cherché la trousse de soin

_OK..

Je me dirigeait donc vers la salle de bain, j'ouvra le placard et attrapa la trousse de soin, je regarda vite faite mon reflet dans le miroir on pouvez clairement discerner que j'ai énormément de difficultés à dormir à cause des cernes sous mes yeux vert marron.

_on dirait un zombie..

Je retournait dans le salon et m'approcha directement de sweetpea, sans un mots je commencé à le soigner. Lui se contenta de le regardais intensément tout au long de mes geste, ayent marre de se silence je décidait de le brisé.

_pourquoi avoir dit que tu était mon petit copain ?

PDV sweetpea:

Je ne m'attendais pas du tout à cette question, j'etait trop perturbé à la regardé faire.. Elle et tellement belle quand elle et concentré hein mais qu'est ce que je raconte sérieux ?!

_pour que ce type arrête de te faire chié

_est-ce la seul raison sweetpea ?

"Oui"

_Non

Non je ne voulez pas dire sa je voulez dire oui, mon cœur prend le dessu suer mon cerveau on dirait.

_tu me rend dingue Océane et quand je t'est vue avec ce mec j'avais envie de le buté

Je la voie rougir face à mes aveux elle et vraiment trop mignonne.

_mais je croyais que...

_oublie ce que je t'est dit la dernière fois c'était du pipot je t'est embrasser parce que je voulais pas à cause de l'alcool, je ne voulez pas que il y est quelque chose entre nous car j'ai tout simplement peur que tu ne me trouve pas assez génial pour être ton petit copain.

Elle s'approcha de moi.

_sweetpea.. Je..

_oui je sais tu ne m'aime pas

_bien sur que non je t'aime imbécile ?!

Sens que je comprenne ce qu'il se passe elle m'embrassa, au début le baiser était doux mais devient langoureux je la poussa jusqu'à sa chambre et retira sont haut elle fessa de même. Cette nuit fut torride et jamais je n'oublierais sa je vous le garanti parole de sweetpea !.




Voilà pour le chapitre 7 je suis vraiment désolé pour cette longue absence ! À cause des cours et de l' internat je ne pouvez continuer ma fanfiction mes maintenant avec la crise que notre pays subi je peut continuer d'écrire. J'espère que vous allé bien, j'espère que vous restez bien chez vous aussi il faut éviter toute sorti pour empêcher le virus de se propagé enfin bref voilà

Kiss kiss

Nouvelle Vie //[Sweet Pea] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant