PDV Sweet pea :
je suis au bar avec Fangs et jughead nous attendions les filles, un bruit de porte nous fit tourné la tête quand je vis Océane mon cœur c'est mis à s'accélère et je l'avoue cette fille m'attire. Reprend toi sp ?! Mon dieu elles viennent vers nous.
_salut les gars dise les deux brunes
_vous êtes magnifique les filles vous trouvé pas les mecs ? Nous demanda Fangs
_oui très.. Je le disa a voix haute
Quand je remarqua la boulette que j'ai dite je me tourna vers Océane qui rougis face à ma remarque elle et trop mignonne Sweet Pea reprend toi! C'est juste une planche à pain sens intérêt. Comme je m'y attendais mais deux amis se tourna vers moi et me ria au nez.
_c'est bon vous avez fini de rigoler c'est chiand la
_non sp tu nous bluff la Jamais tu n'a dit sa a une fille avant Océane
_ah oui vraiment ? Me regarda la planche à pain avec insistance
_me regarde pas comme sa planche à pain ! Crois pas que tu m'intéresse je fronça les sourcils avec agacement
Non mais pour qui elle se prend celle la elle vien juste d'arriver et commence à me soûler mais pourtant elle m'attire elle m'énerve ! C'est sa faute si je suis bizarre. Tien voilà fp enfin je serai pas perturbé part elle. Il monta sur la scène et commença sont discours.
_Cher frère et sœur merci d'être ici se soir pour mon anniversaire et j'espère que cette soirée sera inoubliable ! Bref que la fête commence !
Nous crions de joie et on l'applaudi tous ensemble en lui souhaitant bonne anniversaire.
PDV Océane :
Fp jones le roi des serpents Toni ma beaucoup parlé de lui c'est un homme bon et sage et un excellent chef. Je me reconcentra sur ma Cousine qui semblé perdu dans c'est pensé,quand elle remarqua que je l'observer elle me souria.
_dit donc toi tu a tapé dans l'oeil de notre cher sweet pea elle me fit un clin d'oeil
_n'importe quoi Toni je leva les yeux au ciel
_c'est vrai il est bizarre depuis que tu est la ,il n'a jamais agis comme sa avec une fille
_ah bon?
_oui je te jure
Je ne connais pas assez sweet pea pour me faire à l'idée qu'il m'apprécie mais il y a une chose que je c'est ,c'est que cette homme et super bien foutu mon dieu c'est bras musclé et il a l'air d'avoir un paquet d'abdos le seul problème c'est sa taille 1m90 comparé a moi je suis un nain à côté de lui!
_alors les filles on se raconte des choses qu'on doit pas savoir?fangs passa sont bras autour de mais épaule
_ ne t'inquiète pas fangs il y a vraiment rien d'intéressantà raconté sur vous lui dis-je en rigolant
_elle ta eu fangs!ria à mais côté Toni
Le reste de la soirée se passa bien on rigola pratiquement tout le temp avec Toni et fangs,Mais sweet pea semblé jaloux? Que je sois proche de fangs, il n'a pas beaucoup parlé et semblé énervé. Vers minuit je décida de rentré.
_bon les amis je vous laisse je suis épuisé
_déjà! Disa fangs
_ et oui monsieur et puis on a cour demain et si je me réveillepas se sera de ta faite! Bon a plus !
Je sorti du bar quand je commença à marché une main me tira en arrière je me retourna pour voir à qui cette main à partenais..sweet pea! Mais qu'est ce qu'il me veut
_tu ma fait peur girafe me fait plus jamais sa!
_excuse moi si tu est une poule mouiller la planche à pain! Il me souria avec sont regard de supériorité
_ ah ah très drôle! Et je t'est déjà dit d'arrêté avec se surnom de merde
_j'arrêterai jamais ma belle tu me fait rire quand tu t'énerve
_bon bref tu veux quoi?
_je veux juste te raccompagner à ton domicile comme un bon amis que je suis
_ que c'est gentil vous êtes un gentleman sweet pea je ria
_ ta vue sa bon bref on y va je compte pas resté planté la toute la nuit
_ oui bien sûr je comprends il ne faudrait pas que monsieur se transforme en plante verte
Nous marchions en direction du mobilum de Toni ,le trajets était calme mais sweet pea arrêté pas de m'appeller planche à pain se qui m'a énervé au plus au point alors moi je l'appeller la girafe. Arrivé au mobilum je remercia sweet pea et monta les deux petite marche et insera la clé ,Mais une main bloqua la mienne et je me suis retrouvé bloqué contre le mur ._je leva la tête et remarqu'a le visage de sweet pea s'approcher du mien dangereusement ,je suis devenu toute rouge il était impossible pour moi de bougé,trop tard je sens le contacte de c'est lèvre sur les miennes,Je ne le repousse pas et j'intensifit le baiser. Au bout de quelque minute nous étions obligé d'arrêté cette interminable baisé pour reprendra notre souffle . Je n'arriver pas à regardé sweet pea dans les yeux ,j'était vraiment perturbé part se qu'il venait de se passé et je crois que sweet pea aussi était dans le même état que moi.
_je ..désolé j'aurai pas du
_Non c'est ma faute j'aurai du te repoussé..
_bon..et bien je te laisse à demain
Il parti comme un éclair je rentra enfin dans le mobilum,mon visage était rouge comme une tomate , dans ma tête c'était le chaos ,je rentra dans la chambre et me metta en pyjama. Je n'arreté pas de pensé à se baisé...pourquoi à t'il fait sa? Pourquoi je ne les pas repoussé? Au bout de 1h j'ai enfin réussi à trouvé le sommeil.
Et voilà fin du chapitre 3 j'espère qu'il vous à plus! On se retrouve pour le prochain chapitre😊
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie //[Sweet Pea]
FanfictionOcéane White une jeune Adolescente de 16ans débarque dans la ville de riverdale accompagné de sa petite sœur Mia White âgée de 13ans. Elles ont du quitter le Texas car leur parents sont en prison pour braquage leur seule famille se trouve à Riverdal...