En voyant la flèche planté dans sa cuisse, je me suis senti coupable.
Je le suis approché de l'animal, passa ma main sur sa cage thoracique et frissonas d'effroi.
- Mais depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?!
J'ai regardé instinctivement autour de moi, comme si je faisais quelque chose de mal. Je me chargea de mon sac, rangea mon arc et fit un garrot avec un foulard autour de la flèche pour ne pas qu'elle bouge ou que trop de sang ne parte. Puis, je souleva maladroitement la pauvre bête.
Mes deux heures de marche initial se transfirèrent en trois heure et demi, entre les pauses parce que j'en peu plus, les poses pour décerer le garrot...
Finalement, le temps que nous rentrions, le soleil avait commencé à décliné et l'animal ne c'était toujours pas réveiller.
Arrivé dans la grande cadane derrière le manoir ( qui sert normalement de débarras), je jeta mes affaires au sol et étendus l'animal sur la table.
Je m'occupais de sa blessure qui n'était pas aussi profonde et grave que je ne l'imaginais... J'ai d'ailleurs trouver sa étrange qu'après s'être pris une flèche a bout portant, tiré avec un arc presque neuf, avoir aussi peu de séquelles m'étonnai beaucoup.
Quand j'eu enfin terminé mon marathon, je m'assis lourdement sur une chaise et m'arma de mon téléphone, bien déterminé a savoir avec quoi j'avais a faire. Sereine, j'ai commencé a chercher... Mais au bout de un heure et demi a retourner les internets mondiaux, j'ai très vite déchanter. J'ai même pas trouvé une photo suspect sur un bloque complotiste ...
RIEN
Il était 23:45 quand je suis allée me coucher.
J'ai déplacé le corps dans le garage et suis allé me pieuté. Et contrairement a ce que je croyais, je ne fut pas interrompu dans mon sommeil par un de ces rêves terrifiant qui m'empêchais de faire quoi que ce soit les cinqs heures suivantes. Le plus reçurent était celui où j'etais dans la voiture, le jours de l'accident, a la place de Karenn... Non. Là, mon cerveau avait enfin dessidé de me laisser tranquille.
Je me réveilla tard. Mais les pieds avaient a peine touché le sol que je dirigea vers le garage pour prendre des nouvelles de mon nouveau colocataire.
Je descendis les escaliers la tête dans le c**.
Soudain, un éclaire noir me bondi dessus des que mon pied eu toucher le sol du rez-de-chausé.
L'animal pressat son museau contre ma main, je lui ceda donc une caresse.
- Ça vas toi ... demandai-je en baillant
Puis soudain, je tomba de mon nuages.
- Mais qu'est ce que tu fous ici ?! T'es réveillé ?!
J'ai regardé sa cuisse : impeccable, seules les poils que j'avais rasé pour le pensement n'avait pas repoussé.
J'étais sur le cul.
- Mais d'où est ce que tu sort ?...
Je me suis assise par terre en fixant la cuisse de mon copain, comme si ça allait m'apporter des réponses de le regarder.
Mais l'animal commença à tourner en rond autour de moi. Et il continua jusqu'à ce que je me lève. Quand il me vit sur mes deux jambes, il piquat un départ vers la bibliothèque.
Je lui couru après en lui hurlant de m'attendre et surtout de ne rien casser.
Une fois que je l'eus retrouvé, je lui proposas d'aller manger, mais il est resté assis devant la bibliothèque, et il lâchat même un couinement quand je tourna le dos.
- Mais quoi ? soufflais-je en revenant sur mes pas
Il fit plusieurs bonds sur es pates arrière, en touchand à chaque fois le même livre avec sa truffe.
Je suis allé cherché le livre en question et éclata de rire.
- T'es sérieux ? Un vieux bouquin pourri de Karenn sur les démons ?
Il couinat et me donna un coup de museau dans la cuisse avant de recommencer son manège à l'autres bout de la pièce.
L'heureux élu fut cette fois un dictionnaire Français Arabe.
- Mais tu me fais quoi là ? T'es chelou... Tu peu pas me laisser manger et on vois sa après ...
Il reparti vers le bureau, là où j'avais posé le premier livre et s'assis devant en hurlant.
- Je veux bien, mais je fais quoi avec des démons et de l'arabe moi ? m'etonnai-je en posant le dico avec l'autre livre
Il agita la tête en couinant avant de mettre ces deux pâtes avant sur la table en les posant bien sûr chacun des deux livre.
- Tu veux savoir démon en arabe ?
Quand je vis qu'il descendit pour s'assoir et me regarder, je lui donna la réponse.
- Sheitan ?
Il se leva et hurlat à nouveau.
- T'es un démon ?!
A contrario, quand il entendit la phrase la, il grogna.
- Ok ! Ok ! Si t'es pas un démon arabe ... Sa veux dire que c'est ton nom peut être ?... Sa fait très fille Sheitan.
Il s'assit et agita encore la tête.
J'ai poussé un petit cris et lui carressa affectueusement la tête.
- Salut Sheitan la fille !
------------------------
Service après vente bonjour !
Fiction sur eldarya pour la quel je prend un kiffe monstre à écrire !
Pour ceux qui ont du mal à visualiser la taille d'un black gallytrot, voilà un petit dessin à l'echelle. Sachant que Risseltéa est plus grande que la gardienne ( Risseltéa fait dans les 1m75, la gardienne fait 1m60)
Le premier chapitre est en deux parties, mais ce ne sera pas le cas pour tous les chapitres, don't worry !
J'espère que sa vas vous plaire, et sur ce, à la prochaine 💝!Harley
VOUS LISEZ
Dans les bras de l'ombre - Fanfic Eldarya [ Nevra ]
FanfictionRisseltéa est une orpheline a 19 ans et hérite du manoir familiale perdu en plein milieu de la campagne. Seule, elle pensait tombé en dépression en moins de quelque jours, mais c'est a peine arrivé qu'elle découvre une mystérieuse créature qui semb...