Chapitre 3- Le camps

204 11 14
                                    

J'ai été réveillée par la lueur du soleil filtré par une toile.

Ma vision était flou et j'entendais super mal.

J'étais installer dans in grande tente avec deux lits, le tous ressemblait à une infirmerie de fortune.

De temps en temps, une femme plutôt grande a la peau pâle et aux longs cheveux blanc venait pour m'observer.

Quand elle ce rendit compte que j'étais réveillée, elle me parla gentiment.

- Bonjour ! Si vous m'entendez, serrez moi la main.

Elle a passé ça main dans la mienne et je la sera faiblement. Mais ... Mes yeux finirent par enfin faire la mise au point... Et j'aurais hurlé si je n'avait pas été aussi faible : BORDEL !!!

Après l'autre espèce d'hybride, le truc qui m'a vidé de mon sang , et maintenant, une elfe ?!

- Je m'appelle Ewelein, vous êtes dans une infirmerie. Est ce ...

Elle fut coupé part un homme blond qui rentrait dans la tente.

- Alors, comment ce ... Oui. LES GARÇONS, RÉUNION !

Et le voilà sorti aussi vite qu'il n'était rentrée.

- Pardonnez le, j'y vais aussi. Je reviens dans une dizaine de minutes.

Ewelein est parti. Mon cerveau beugai...

"Je suis tombé sur la tête en là, je suis en plein délire".

... J'aurais tellement aimé.

Mais pour l'instant, je n'avait qu'une chose en tête, et des plus simple : fuire.

J'essayas de me lever mais ce fut un échec : je m'écrasas lamantablement sur le sol.

Je remarqua au passage que mon épaule ne me faisait plus souffrir, par contre ma nuque me faisait terriblement mal.

Je porta ma main là où l'homme avait planté ces dents hier : c'était bandé.

Soudain, une lueur de soulagement entra dans la tente :

- Sheitan !!

Je souris faiblement quand elle vint m'aider a me redressé. Une fois assise confortablement , elle se mit derrière mon dos pour m'aider a tenir.

Mon sourire s'effaça quand la tente s'ouvrit a nouveau : ce n'était pas une, ni deux personnes louche qui entraîrent, mais bien huit !!

- Vous voyez. souflat le maître de Sheitan. Quelque l'a déjà vue faire sa ?

- J'avoue que c'est étonnant. fit un autre elfe aux cheveux bleu

- Eh Nevra, Sheitan a pourtant assorta la tête de l'humaine a la tienne ! T'as vue sa griffure ! fit le petit hybride

- Mais rien ne nous dit que c'est elle qui lui a fais sa. soulignant le golgot bronzé au cheveux argenté diablement séduisant

- Dois-je vous rappeler que dans ce monde, a par ce promener dans une forêt vierge, il est impossible de ce blesser de la sorte ? C'est forcément Sheitan qui lui a fait sa.

Je loucha sur la fille qui venait de parler.

- Sheitan, pince mon je rêve...

Elle s'exécuta .

- Aie !! C'était une expression !

- Euh ... Érika, tu connais cette fille ? demanda le grand blond a peine couvert ( on voyait ces abdos 😆) de tout a l'heure

Dans les bras de l'ombre - Fanfic Eldarya [ Nevra ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant