-Poppy ! Ouvre la porte !
C'était Branche qui toquait à la porte de Poppy,il était inquiet.
Cela fait 1 semaine qu'elle n'a pas organiser de fêtes,ou même 1 semaine que l'on ne l'a pas vue se promener au village comme tout les jours.
Branche sentait que quelque chose n'allait pas,et c'est pour cela qu'il est partit découvrir ce qui clochait.-S'il te plaît,Poppy ! Ouvre moi cette porte ! Je veut savoir ce qui ne vas pas ! Tu peut m'en parler.Et puis,je sais que tu est à l'intérieur.
Disait Branche d'un ton inquietPoppy ne répondait pas.
-Tres bien,tu ne veut pas parler,et bien je vais rester là et attendre jusqu'à que tu me disent quelque chose.
Disait Branche en s'asseyant part terre.Environ 25 minutes passer,Branche est toujours là à attendre sa réponse.
Finalement elle se mit à parler :
-...Laisse moi.
Branche était surprit de l'étendre parler qu'il approcha son oreille sur sa porte pour pourvoir bien l'entendre.
Si elle reparle bien sûr.-Pourquoi ? Je t'es fait quelque chose de mal ?
-..Non.
-Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? Nous sommes meilleures amies ? Oui,ou,non ?
-Oui.
-Et bien des meilleures amies ce disent tout !
N'est ce pas ?Soudain Branche regarda l'heure :
-Poppy je doit te laisser il faut que j'aille quelque part,si tu veut venir me parler,vient ce soir dans mon bunker,je serais là.
Encore désoler si je part aussi vite.Et il partit.
La nuit tomba...et il fessait très froid,Poppy est toujours chez elle au chaud.Elle prit une couverture et resta assise devant la porte,comme si elle attendait quelqu'un...
Alors elle repensa à ce que Branche lui avait dit :
« si tu veut venir me parler,vient ce soir dans mon bunker,je serais là. »
Avec un grand soupir,et une grande tristesse,elle décida de sortir enfin.
Elle se dirigea vers le bunker de Branche,toujours avec sa couverture,car il fesait très froid dehors,et puis c'est une bonne raison de la prendre,comme sa personne ne remarqua qu'elle est sortit.
Elle arriva enfin au bunker,elle toqua 1 fois.
Mais aucune réponse,ensuite elle toqua 2 fois,
Toujours aucune réponse.
Elle ne voulait pas parler,car sa tristesse l'envahissait tellement,qu'elle préfèrerait ne pas ouvrir la bouche.
Mais elle le fallait :-Branche ?...C'est moi Poppy,j'ai...besoin de toi.
Aucune réponse.
Elle toqua une dernière fois.
Mais aucune réponse :-Je vois que..tu as voulue me tourner le dos toi aussi...
Disait Poppy en repartent chez elle,
Il ne fallait même pas que je viennent puisque tout le monde me déteste maintenant.-PoPpY...?
Soudain,surprise,elle se retourna :
-Qui est ce ?
La personne avança :
-Tu est venue !
C'était Branche,il était heureux de voir Poppy,enfin sortit de son bourgeon.
-Oui...j'ai..besoin de ton aide.
Branche comprit,il ouvra la porte de son bunker,et laissa entrer Poppy.Elle s'assit sur son canapé,et Branche a son tour.
-Alors ? Comment ça va ?
Disait Branche,un peu soucieux
-Enfaite...tout vas mal.
-Pourquoi ? Disait Branche
-Et bien...je vais te dire quelque chose,mais s'il te plaît ne le dit à personne..Je ne veut pas qu'il soient au courant,et puis comme tu a déjà vécu...ça..je me suis dit que tu pourrait m'aider.
-Ne t'en fait pas je ne le dirait à aucun Trolls,et ça je te le promet !
-Alors voilà...
Commença Poppy,
Cela fait plusieurs semaine que tu n'a pas vue le Roi Peppy...
Et bien...il...est...
Disait Poppy qui allait commencer a pleurer,tellement c'est douloureux.
Tu voit !
-Attend...
Disait Branche
Tu veut dire qu'il est ?
-Oui !
-Oh non...Poppy je...
Je suis vraiment désoler !Branche lui fesait un câlin pour la réconforter,et elle pleurait de douleurs,son cœur battait si fort,que même Branche pouvait l'entendre,et le ressentir comme avant..
-Alors,je...je...voulait savoir...comment tu t'en est remit ?
Disait Poppy en sanglotant
-Et bien..c'était dur pour moi aussi,et puis n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait trouver mon bonheur ! Et heureusement que tu na pas perdue tes couleur...Soudain ils entendaient du bruit,Branche se leva et alla voir dehors,il allait commencer à pleuvoir.
Le Trolls bleu descendit pour rejoindre Poppy :-Poppy il faut que tu rentre chez toi,il vas bientôt commencer à pleuvoir et puis,je ne sais pas comment tu vas faire pour rentrer sous la pluie.
Poppy ce leva,et fesait un câlin à Branche,et partit chez elle.
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
FantasySi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...