La Reine s'approcha doucement de la jeune Trolls rose,qui elle,recula et essaya d'ouvrir la porte principale.
Mais la porte reste bloquée,et Poppy utilisa ces cheveux magique,pour faire une clé,elle esseya de rentrer ces cheveux en forme de clé dans la serrure pour pouvoir l'ouvrir.-Arrête ça tout de suite !
Criait la Reine qui s'avança rapidement vers elleMais part chance Poppy ouvrit la porte et se dirigea rapidement dehors.
Elle regarda tout ces trolls qui la regardaient aussi bizarrement.
Poppy essoufflé restait immobile devant tout ces trolls,quand soudain la Reine arrivait.-COUREZ ! LA REINE EST UNE PSYCHOPATHE ! ELLE VEUT NOUS TUER !
Criait Poppy pour que tout le monde entende bien sont messageTout les trolls se cachaient grâce à leurs cheveux,le reste des trolls courraient en direction de leur bourgeon.
Poppy se retourna.
Et la voici face à la Reine.
Un Trolls sortit sa tête de sa cachette-Est ce que c'est vrai qu'elle veut nous tuer ? Parce que...c'est notre Reine,et une Reine ne ferais jamais ça.
Disait le Trolls qui se cachait à moitié-Toi,tu te tait.
Disait la Reine qui était furieuse et très énerverQuelque trolls ce cachait dans leur cachettes,surprit de ce qu'elle venait de dire,et le reste,resta figé devant elle,choquer de son comportement irrespectueux.
Poppy la regardait d'un air : « Bien fait pour toi,tu a perdue tout ton peuple » avec un sourcils lever.(xD)
La Reine la regardait,elle avait comprit ce que Poppy a dit.
Énerver,elle la poussait et la jeune Trolls rose se retrouva part terre.
Mais Poppy n'abandonnera pas aussi facilement,elle se leva rapidement comme si rien ne s'était passé,puis avec ces cheveux,prenait les cheveux de la Reine et la balança en l'air pour qu'elle se retrouve à terre derrière elle.
Poppy tomba aussi,car il fallait une grande force pour pouvoir soulever un Trolls.
La Reine avait son visage à terre,elle commence à s'énerver encore plus.
Alors elles se levaient toutes les deux et commençaient à se bagarrer.
Tout les trolls étaient surprit de leur comportement qu'ils préfèrent ne pas interrompre,ils préfèrent tout simplement rester cacher jusqu'à la fin.
Soudain la Reine sortit un couteau,part peur,Poppy la relâcha et recula doucement en mettant ces mains devant elle pour se protéger.
La Reine avança avec le bras droit et le coûteux devant elle.-STOP !
Soudain elles s'arrêtaient et regardaient du coter ou la voix était
Poppy était surprise et commençait à pleurer,tandis que la Reine n'en croyait pas ces yeux.C'était Branch
Il se tenait devant eux,furieuxPoppy courait pour le rejoindre et lui fessait un gros câlin
-Je pensait que tu était mort !
Disait Poppy les larmes au yeux en serrant de toute ces forces Branch.
-Qui t'a mit cette idée dans la tête ?
Demandait Branch-C'est moi.
Disait la Reine qui s'approchait doucementBranch se mettait devant Poppy,son bras devant elle essayant de la protéger au maximum
-Pourquoi tu n'est pas mort ?
Demandait la Reine qui était intrigué
-Et bien....Il se peut que j'avais prévue tout ça.
-C-Commença ?« FLASHBACK »
La Reine planta le coûteux dans le cœurs de Branch
Mais en réalité,Branch avait un cousin en dessous.
Alors il fessait semblant de tomber part terre et a être essoufflé
Puis prenait le couteau qui était planter dans le cousin,et essayait de le plantait dans son bras avec succès,tout en étant essoufflé.
La Reine le poussait et Branch tombât part terre,puis elle partit et Branch de même
« FIN »xDLa Reine n'en croyait pas ces yeux,elle s'est faite avoir.
Elle s'avançait rapidement vers avec toujours le couteau dans sa main,quand soudain Melly et Allya qui donnait la main à sa sœur se mettait devant Poppy et Branch pour les protéger.
La Reine s'arrêtât et restât immobile devant elle.-Si tu veut les tuer,d'abord tu doit t'en prendre à nous.
Disait Melly avec confiance et sûretéBranch et Poppy n'en croyez pas leurs yeux.
-Mais...VOUS ÊTES FOLLES !
Disait Poppy qui tenait Melly part son épaule gauche.
-Ne vous inquiétez pas,elle ne tuerais jamais un habitant du village....afin..normalement.
Disait Melly qui n'était pas sûrSoudain tout les trolls cacher,sortait de leurs cachettes et prenait les mains de Allya et Melly pour protéger Branch et Poppy qui se tenait derrière eux
La Reine restât toujours immobile devant tout ces trolls,elle ne pouvait rien faire.
Alors elle pointait son couteau devant elle et commençait à trembler-JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE ! JE SUIS UN MONSTRE !
-Oula,elle vas se tuer ou c'est comment ?
Disait Branch avec un sourcil lever
-NON !
Criait Poppy qui s'approchait doucement d'elle
-Poppy arête ! Elle a tuer ton pere !
Criait Branch
-Il faut que je l'aide !
Disait Poppy en partant vers elleElle s'approchait doucement
-Si tu veut on peut parler,mais juste,pose se...se couteau
-Comment tu peut me parler alors que j'ai tuer ton père !?
-Je sais,mais,je me suis dit que si tu fait....uh...tout ça..et bien peut être que tu a besoin d'aide.Si quelque chose ne vas pas,tu peut me le dire regarde,
Disait Poppy en utilisant ces cheveux pour faire une boule qui les mettaient toutes les deux à l'intérieur,
Alors ?
-C'est juste...juste que....
J'ai l'impression que mon village est malheureux.
-Et donc,si je comprend bien,tu pense que c'est ta faute ?La Reine hocha la tête
-D'accord,mais pourquoi avoir....Tuer ?
-Je pensait que si je tuait tout ce qui sont plus meilleurs que moi,tout les autres vont plus m'adorer.
-Mais tu ne comprend pas,personne n'est parfait,et tout le monde est différent.
-Oui,je sais tout ça,c'est juste que tout les trolls de mon village partait dans les autres villages.Et...ça m'a juste...briser le cœur.
-Peut être que vous êtes trop stricte envers eux.
-Commença ?
-Et bien comme part exemple,à ce que j'ai vue,vous interdisez tout le village de faire des balades nocturne,ou même de chanter à 14-18h,ou encore vous interdisez les fêtes d'anniversaire,LES FÊTES D'ANNIVERSAIRES !
-C'est..pour les protéger
-Mais..les protéger de quoi ?
-Je sais pas...je croit...que..j'ai peur qu'il arrive quelque chose au village.
-Oui.Vous êtes protectrice.
-Vous croyez ?
-Bien sur,sa ce voit directement.Je connaît un protecteur.Mais lui c'est un haut niveaux
Disait Poppy en rigolant et Là Reine se mit aussi à rigoler,
Bon,plus de meurtre ?
-Jamais.
-Vous allez être heureuse maintenant ?
-Toujours.
-Promettez moi d'être moins stricte.
-Promit jusqu'à la mort.Et avec ces dernière mots elle se fit un câlin.
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
FantasySi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...