Poppy prit une décision,peut être douloureuse ou merveilleuse,elle ne le sauras que si elle aurais le courage de lui demander.
Pour l'instant,elle se promenait dans le village,regardant tout ces trolls qui était heureux,et émerveillé.
Sa la rendait heureuse aussi.
Mais,auras-t-elle le courage d'aller lui parler ?
Elle ne savais pas la réponse.
Pourtant elle le voyait sortir de son bunker se promenant.-Poppy !
Criait Branch en la voyantPoppy devenait toute rouge,elle repensait à hier.
Quand soudain Branch arrivait en lui donnant un tendre bisou sur la joue.
Elle devenait encore plus rouge.-Je voulait te demandait quelque chose,enfin si tu veut bien.
Disait Branch un peu gêner.
-O-oui...?
Demandait Poppy qui elle aussi avait quelque chose à lui demander,mais elle ne veut pas lui demander maintenant.
-C'est...à propos de nos relations...
-Tu veut...?
Disait Poppy qui a l'air de comprendre.
-Enfin...si tu veut.Je ne te force pas.
Disait Branch
-Bien sur !
Disait Poppy en le serrant dans ses bras de toutes ces forces.
-Alors,tu veut bien qu'ont soit un....couple ?
Demandait Branch en la serrant aussi dans ces bras
-Oui !!Poppy l'embrassât sur sa joue.
Branch rougit et la portait en l'air en fessant un tour.
Poppy rigolait de joie puis Branch la posait part terre délicatement avec un sourire au lèvre.
Ils partirent alors main dans la main.
Mais ce n'est pas ce que Poppy voulait demander,finalement,elle devrait encore réfléchir et peut-être attendre 2 mois.4 mois passé,
Tout les trolls étaient au courant que Poppy et Branch étaient en couple.
Ils le savaient ils y avaient au moins 2 mois.
Pourtant Poppy n'eut pas le courage de lui dire,mais elle ne pouvait pas non plus continuer toute seule.
Quand Satin et Chenille arrivèrent.-Hey Poppy ! Comment sa se passe avec Branch ?
Demandait Satin qui a l'air intéressé
-Super ! Il est tellement romantique et adorable !
Disait Poppy qui avait un grand sourire
-Tu en n'a de la chance,de toute façon je savais que vous deux serais un bon couple.
Disait Chenille.
- Donc,tu lui a demander ?
Demandait Satin
-Non,je ne sais pas trop,peut être que je devrait encore réfléchir..
Répondait Poppy qui n'était pas sur
-Arette de réfléchir ! Je suis sûr que si le Roi Peppy était là,il t'aurais dit de foncer,et de tout lui dire
Disait SatinChenille Hocha la tête
-Et puis dans un couple il faut toujours dire la vérité,je suis sûr que Branch comprendra,et puis ont sais tous qu'il seras toujours là pour t'aider !
Continua Chenille
-Vous êtes sur ?
Demandait Poppy
-Bien sur ! En plus sa fait des mois que tu réfléchit,et réfléchit...
Disait Chenille
-Si ont te le dit,alors fait nous confiance !
Continua Satin
-D'accord...mais comment je peut lui dire ?
Demandait Poppy
-En face.
Disait Chenille
-Mais je ne peut pas ! C'est trop embarrassant !
Disait Poppy qui mettait ces deux main sur ces deux joues.
-Mais non !
Disait Satin
-Allez vas-y ! Qu'est ce que tu attend ! Arette de poser des questions.
Disait ChenilleLes deux jumelles la poussaient vers son bunker.
Elle restait figé devant sa porte,elle ne savais pas si il allait accepter ou non.
Puis elle entendit quelqu'un sortir,et bien sûr,
C'était Branch.-Oh salut Pops
Disait Branch avec un sourire-S-salut Branchie
Disait Poppy,
Tu...veut aller te promener ?
Continua Poppy-Avec plaisir
Ils partirent et les deux jumelles étaient tellement heureuse,et les trouvaient vraiment mignons
Poppy et Branch regardaient le paysage,quand Branch s'arrêtas pour cueillir une fleur et la donner à Poppy.
La fleur était de la même couleur que ces yeux.
Elle prit la fleur et la regardait-Tu sais,je t'aime depuis toujours et,j'avais peur de te le dire,parce que je pensait que tu me considérait comme ton meilleur amie,et puisque tu était avec Creek,je me suis dit que tu ne voudrais jamais quelqu'un comme moi qui est...grincheux.
Disait Branch qui regardait aussi la fleur.
Poppy réfléchit,et commença à parler.-Branch ? Sa te dirait de rester à mes côtés pour toujours ?
Demandait Poppy en le regardant-Qu'est-ce que tu veut dire part rester à tes côtés ?
Demandait Branch qui n'a pas l'air de comprendre-Part exemple...uh...sa te dirait d'avoir,une couronne sur la tête...hehe..
Disait Poppy en rigolant bêtement.-Attend,tu me demande d'être le Roi ?
Demandait Branch très surprit.-O-Oui...e-enfin si tu veut...je sais que c'est une grande responsabilité,et je comprend si tu ne voudrait pas.
Branch la regardait,quand soudain il prenait ces mains rose et sourit.
-Je comprend que sans ton père,c'est un peu dur.
Mais tu voit...les trucs Royals c'est...pas trop mon truc.
Mais si sa peut t'aider,je suis 100 % avec toi.
Disait Honnêtement Branch-A-Alors,tu...accepteras ?
-Oui.
Poppy lui fit un énorme câlin avant de l'embrasser.
C'était,le plus beau jour de ça vie.
Elle ne savait pas qu'il allait accepter aussi facilement.-Mais je te prévient,après mon couronnement,je ne porterais pas la couronne.
Et je voudrais bien m'habituer à ces trucs de Roi.
Disait Branch qui tenait Poppy dans ces bras en la regardant-Hehe ! Ne t'en fait pas,tu t'habitueras très vite !
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
Viễn tưởngSi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...