Poppy marchait tranquillement au village,elle prenait quelque fruit,et quelque légume pour préparer une soupe au légume,et une salade de fruit pour le dessert.
Elle s'approcha pour regarder un légume quand un Trolls la remarqua-Bonjours,Reine Poppy,ça fesait longtemps.
Que puis-je faire pour vous ?
-Rien,je cherche quelque légume.
Disait Poppy en regardant
-Tenez celle ci est très délicieuse.Le Trolls jaune au cheveux vert,lui donnait un poivron jaune,il n'avait pas tort,il était vraiment délicieux.
Poppy le prit et donna une pièce,puis repartit chez elle.
Elle posa ces sacs sur sa table de cuisine,et s'assoit sur son lit.
Elle ne peut pas s'arrêter de penser à son père.
Quand elle est dehors,avec tout ces trolls,elle fait semblant que tout vas bien.
Mais au fond,tout vas mal.-Poppy ?
Quelqu'un l'appela de dehors,
C'était Dj Suki accompagné de GD et Smidge-Les amies ?
Disait Poppy surprise de les voir
-Sa fait vraiment longtemps que l'on ne t'a pas vue,tout vas bien ?
Disait Suki.
-Oui,oui tout vas bien.
-Tu en est sur ? Parce que,t'a l'air vraiment pâle,comme mon beurre qui est rester coller au frigo pendant des années,bon j'avoue,il est toujours coller.....
On dirait de la colle forte ce truc
Disait honnêtement Suki
-Tien Poppy on t'a ramené quelque fleur
Disait Smidge en lui donnantPoppy prit les fleurs,elle était magnifique...
Comme celle de Branche.
« OH NON JE PENSE ENCORE À ÇA !!! »
Pensait Poppy-Tu sais,si quelque chose ne vas pas tu peut nous le dire,on feras tout pour t'aider.
Disait Suki,inquièteSoudain,Poppy fesait une tête tellement pâle,qu'on dirait qu'elle vas s'évanouir.
Elle s'assoit sur son lit et regarde les fleurs-J'ai...j'ai quelque chose à vous demander...
Disait Poppy,d'un ton triste.Ils s'approchèrent vers elle pour bine l'écouter
-Oui ? Qu'est ce qu'il ne vas pas ?
Disait GD
-Vous pensez...que je devrait,avoir quelqu'un à mes côté......comme....Un Roi ?
Tout le monde était surpris de ce que Poppy vient de dire.
-Mais Poppy...Tu a le Roi Peppy...?
Disait GD.
-Non.il est plus la.
-Comment ça ? Plus la ?
Demanda Suki
-IL EST MORT !! Voilà ! Vous êtes....content ?..
Disait Poppy énerver,puis triste de devoir dire ça à haute voix.
-QUOI ?!!
Disait les trois à l'unisson.
COMMENT ÇA SE FAIT ?
Disait GD
-Et bien...
Commença Poppy~FLASHBACK~
Poppy marchait tranquillement au village,elle donna des invitations à tout le monde pour ça fête de ce soir.
Elle était tellement excité qu'il fallait qu'elle en parle à Branche
Alors elle partit dans son bunker.
Branche remarqua Poppy-TIENT !
Disait Poppy toute contente,en lui donnant son invitation,rose bonbon,avec quelque petite paillettes
-Invitation...? Pour moi ?
-Bas...pfff oui !Branche prit l'invitation
-Merci ! C'est tellement gentille !
-Aw,mais derien !Elle partit puis elle disait
-On se retrouve ce soir !Puis elle partit chez son père.
Pour ne pas s'ennuyer elle chantait de tout cœur :Quelle belle journée !
On vas s'éclater,Hey
Je n'est jamais été si contente,
Si heureu~,euse
Je veut chanter~,Hey
Je veut danser ~,Hey
Je veut juste passer du bon temps
Un peu beaucoup,mais~ sûrement
Sans danger,
Sans peur,
Et sans angoisse~
Quelle belle journée !
Quelle belle jour~,née ! (Yeah~)
Tout est vraiment parfait~Elle finit de chanter et rentra dans le bourgeon du Roi Peppy
-SALUT PAPA ! J'organise une fête~ !
Son père était allonger sur son lit,comme si il dormait.
A ce moment Poppy su que son père dormait paisiblement,et qu'il ne voudrait pas le réveiller.
Alors elle s'approcha doucement,et lui disait de se réveiller en douceur.
Mais aucune réponse,il doit peut ne pas entendre,et est toujours dans ces rêves magiques.
Elle le secoue un peu,mais cette fois c'était un peu bizarre,il était...froid ?
Poppy pensait qu'il devait être malade,mais non il n'a pas de température,soudain,elle remarqua qu'il n'a pas respiré depuis qu'elle est venue...
Elle s'approcha,et...Son cœur ne battait plus.
~FIN DU FLASHBACK~
-Oh...Désoler Poppy,c'est pour ca que tu n'a pas organisé la fête ?
Demanda Smidge
-Oui...
-T'inquiète pas c'est juste un sicle dans la vie,on bien mourir tous un jour,n'est ce pas ?
Disait Suki,qui avait raison.
-Oui c'est vrai.
-Bon ! Assez de triste,et place au BoNhEuR~
Disait GD avec sa voix autotunéIls partirent,manger une glace,
Poppy manger une glace à la fraise et au cerise ( ces préférés )
Smidge une glace à la vanille ( Rien de plus simple )
Suki une glace au chocolat avec plein de friandise dessus
Et enfin GD qui mange une glace spéciale Trolls
Une glace au baie Violette,avec un mélange de citron et de citron vert ( sans oublier les pailletes,qui son comestible,bien sûr..)- He ? Vous avez déjà entendue parler du Trolls noir mystérieux ?
Disait GD,qui apparemment,en connaît beaucoup sur ce sujet
-Non ? C'est quoi ? Enfin c'est qui ?
Disait Suki,intéressé
-Cette juste une rumeur,on l'appelle le Trolls sans tête,parce qu'on n'a jamais vue sa tête,apparemment il vit quelque part dans les bois,et rôde la nuit defois dans notre village pour avoir la mort des Trolls.
-Mais qu'est-ce que tu raconte Guy ?
Disait Smidge,qui n'y croyait pas trop
-Ecoute,comment tu peut expliquer la mort de Viviane ? La Trolls qui s'occupe de soigner les animaux malade ? Elle était toujours là pour nous,et puis ta pas vue le journal ?
-Ca commence vraiment à devenir stressant la
Disait Suki
-Nan mais sérieusement,elle adore tout les trolls ici,et puis y'a écrit qu'elle sait suicider ! Alors qu'elle m'a dit qu'elle ne ferait jamais ça,car elle adore ce village plus que tout !
-Mouais nan j'y croit pas à ta rumeur.
Disait Smidge
-Vous y croyait pas,bas tempis,moi j'y croit !Poppy rester là à les écouter parler,elle ne parla pas trop parce qu'elle n'avait pas le courage,elle en avait trop dit sur son père,qu'elle ne pouvait pas parler.
Mais quand elle entendit la rumeur que disait GD,sa..l'intriguait.
Elle pensa tout de suite à son père.
Peut être que,ce Trolls ? A voulue la mort de son père.
Tout était perdue dans sa tete,elle n'arrivait pas à suivre.
Soudain Branche sortit de son bunker,il avait des sacs.
Probablement pour faire les courses.
Biggie était venue avec M.Dinkles faire un petit tour dehors,il vue Branche et et lui disait la rumeur qu'il avait entendue
Poppy voulait savoir de quoi ils parlaient,car elle était loin d'eux,donc elle se leva et alla les rejoindre.
GD,Suki et Smidge parlaient tellement qu'ils ne l'ont pas vue partir.-Hey !
Disait Poppy
-Poppy ! Comment ça va ? Ça fesait super longtemps !
Disait Biggie
-Oui,désoler.Donc~uh...comment ça va ?
-Super et toi ? Je voit que tu a l'air...uh...bien ?
-Non,pas trop...Peppy,n'est plus là est je ne sais vraiment pas comment gérer tout ça toute seule.
-Ca va aller Poppy,tout vas bien se passer,et aussi je suis désoler pour Peppy.
-Non,ça va je m'en remet,peu à peu
Disait Poppy,en regardant Branche avec un sourire.Branche lui sourit de même.
« Tu est si beau quand tu sourit »
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
FantasySi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...