Salut !! 💕
Je voulait juste remercier les personne qui apprécie l'histoire.
Bon je vais pas vous mentir mais,defois sous ma douche,comme je m'ennuie je crée des histoires,ce qui fait que j'ai de l'inspiration,et ça m'aide à faire la suite 😂
(Rigoler pas c'est vrai)Brefff...assez de blabla,et place a L'HISTOIRE !!
Ps: je la ferrais en anglais aussi,si j'ai le temps
Et merci pour avoir apprécier aussi Trolls une autres dimensions ❤️🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
La nuit tomba,et la lune se fit remarquer.
-Ont devraient rentrer au village.
Disait Poppy
-Oui,allons-s'yAvant de partir,ils allaient visiter le bourgeon de Rose
Ils se disent au revoir,et partit.
Poppy et Branche se dirigeait vers la forêt,à l'aide de leurs cheveux,ils allumaient la lumière,pour y voir plus claire.
Poppy marcha avec Branche,elle n'arrêta pas de penser,à sa couronne de fleur,qui est toujours sur sa tete,et se sourire que Branche lui a fait.
Branche était devant elle,et Poppy derrière lui,ce qui donne un avantage à Poppy pour le regarder de dos.
Elle prit sa couronne,que Branche lui a offert,elle regarda de plus près.-On est arriver.
Disait Branche
-Quoi ? Déjà ?
Disait Poppy surprise d'être arriver aussi vite.
-Bon,je rentre chez moi,tu peut rentrer seule chez toi ?
-Eum,oui ! Bien sûr.
Disait Poppy avec un sourire.Leurs bracelet sonne.
-Oui ! Au bon moment !
Pensait Poppy.Branche et Poppy se font un câlin.
Et ensuite repartirent chez eux.Arriver chez elle,
Elle sauta sur son lit,contente de retrouver son village et son bourgeon.
Elle regarda encore la couronne,et fesait un petit sourire.
Elle se leva de son lit et le posa sur sa table.
A coter de la couronne,elle remarqua une photo de Branche et Poppy,entrain de sourire ensemble.
Et juste en haut,sur le plafond,une photo d'elle et de son père,elle prit la photo et sourit.Elle mit son pyjamas,se prépara pour aller dormir.
Et ferma les yeux.Le matin arriva,
Il était environ 7h du matin,le réveil de Poppy sonne,et elle se prépara aussi vite qu'elle pue.
Elle prit un panier,ou dedans il y avait de la nourriture et plein d'autre chose,
Et partit en direction de la forêt.
Elle ne savait pas trop le chemin exact mais elle croit avoir déjà vue cette endroit.
Elle se rendit....au cimetière.
Elle rentra,et regarda tout ces tombeaux,elle chercha celui de son père,quand elle vue quelqu'un de familier.- Branche ? C'est toi ?
Disait Poppy,surprise
-Poppy ? Qu'est ce que tu fait la ?
-C'est plutôt moi qui devrait te poser la question ?
-Ben je suis venue voir ma grand-mère comme tout les matins,et tout les soirs.
-Attend~Donc c'est pour ça que là dernière fois que tu est venue,pour me réconforter,tu est..partit ?
Demanda Poppy
-Bas oui.
Disait franchement Branche
-Oh...Je suis désoler...et donc ? Tu est là depuis quand ?
-Depuis 6h,je me réveille à 5h pour être sûr que je n'oublie rien.
-5h !!!! Mais t'es malade ?
Disait Poppy
-Euh non,chui en pleine formeIls s'assoient en face du tombeau du Roi Peppy.
-Donc~qu'est ce que je doit faire ?
Demanda Poppy,qui est venue pour la première foisBranche prit une bougie,l'alluma,l'embrassa et le posa a coter du tombeau,il mit quelque jolie fleur
-Tien
Branche lui donna une bougie
- Merci,je fait quoi ?
-Tu embrasse la bougie en pensant à ton père et tu la pose à coter de la mienne.
-D'accord.Elle fit ce que Branche lui disait de faire,elle pensait très fort à son père,puis déposa la bougie a coter de celle de Branche.
-Ensuite ?
Disait Poppy
-Est ce que tu sais quelle nourriture ou même boisson ton père adorer manger ? Ou boire ?
Demanda Branche
-Eum...oui,il aimait beaucoup le miel
-Est ce que tu en a sur toi ?
-Oui !Elle lui donna le miel et Branche prit
Il prenait un petit pot et déposa le pot à coter des fleurs.Ils attendirent.
-Tu t'y connaît en ca...
Disait Poppy
-Oui...c'est normal je vient tout les jours ici.Branche regarda de loin le tombeau de Rosiepuff,sa grand-mère.
Puis se leva-On rentre ?
Poppy hésita.
-Oui.
Elle se leva,et regarda Branche embrasser le tombeau de son père,pour lui dire au revoir.
Poppy fesait de même.-Je reviendrait plus tard
Pensait Poppy.
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
FantasíaSi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...