Poppy se réveilla,toute pâle,et toute triste.
Sûrement a cause de ce qui sais passer hier avec Branch
Elle se leva et voyait Branch qui était assis sur son lit,en train de préparer son sac.
Branch regarda Poppy,et Poppy le regarda,leurs regard se croisa,mais Branch tourna la tête,comme si il ne voulait pas parler avec elle.
Poppy se sent..comme un déchet,comme si elle avait fait quelque chose d'horrible,elle voulait tellement lui faire un câl....*Dring*
Leurs bracelet sonne,Poppy regarda Branch d'un air triste,mais Branch partit.
Poppy regarda son bracelet avec sa fleur,qui se referma tout doucement.
En ce moment elle voulait pleurer,mais elle a assez essuyer de larme.
Donc elle se retient,prit son sac et partit.La Reine les voyait venir
- Alors ? Comment sais passer la nuit ? Vous avez bien dormit ?
Demanda la Reine
-Bien.
Disait Poppy tristement.
-Donc...avait vous les baies ?
Disait Branch qui était impatient
-Uh...enfaite,nous avons un petit problème...
Commença la Reine,
Ils...viendront demain matin....Branch n'en croit pas ces yeux,il voulait l'étrangler,mais il ne le voulait pas.
Il souffla calmement et repartit au bourgeon.
Poppy se retourna et tendait son bras.
Elle voulait l'arrêter et le rassurer,mais après ce qui sais passé hier,elle ne pue rien faire.La nuit tomba,
Poppy dormait,quand elle entendit du bruit,elle se réveilla et voyait Branch partir dehors.
Elle pensait au début qu'elle était en train de rêver,et se rendormit.Branch en avait assez de ne pas avoir eu encore les baies,alors il partit parler à la Reine.
Il arriva au bourgeon,il s'arrêta et entendit du bruit au centre du village.
Mais avant de partir regarder ce qu'il y a au centre,il entra pour voir la Reine.
Mais la Reine n'était pas dans son bourgeon.
D'un air enerver,mais en même temps curieux,Branch partit voir au centre.
Les bourgeons se situait en haut,accrochait d'un arbre,pour descendre au centre,il s'aidait de ces cheveux en s'accrochant au branche,une part une.
Arriver au centre du village,
Branch voyait devant lui un grand bourgeon,( c'est à ce bourgeon qu'il on rencontrer la Reine )
Part chance,aucun garde ne surveillait l'entrée.
Donc il se faufila dans cette énorme bourgeon.
Il rentra dedans,et entendit la Reine parler,-Ils ne savent pas à quoi ils s'attendent.
Branch regarda la Reine,devant son livre bleu foncé,le même qu'il ont vue à leur rencontre.
Elle ferma le livre et partit.
Branch,curieux voulait savoir qu'est ce qu'il a dans ce livre ?
Alors,quand la Reine partit,il se faufila dans la grande pièce,regarda si il y a quelqu'un derrière lui.
Comme il fait nuit,et qu'il fait noir,il alluma ces cheveux comme lumière pour y voir plus clair.
Il ouvra donc le livre....
Et ce qu'il voyait le suprit...
Il remarqua que tout les noms des Reines et des Rois,sont barrer d'une croix rouge.
Puis une date est inscrit,et c'est exactement le même jour que leur mort.
Il tourna les pages,et remarqua.....
Le Roi Peppy,et la date de sa mort...
Branch n'en croyait pas ces yeux....
Alors la légende du Trolls mystérieux ?
Ça...ça ne peut pas être cette Reine...
Il regarda l'autre page et s'aperçut que la maman de Poppy n'a pas était barrer,mais il regarda un peu plus bas et voyait Poppy.
Le nom de Poppy inscrit sur le livre,le fesait frissonner,qui voulait juste jeter ce livre et ne plus jamais le revoir.
Puis soudain,il attendit un bruit.
C'était la Reine qui revenait.-J'espère que tout vas bien ce passer.
Disait la Reine à pleine voixPaniquer,Branch partit aussi vite qu'il pue.
Content et essoufflé d'avoir pue sortir à temps,il repartit vers le bourgeon,ou il sont hébergé.
Il rentra aussi vite qu'il pue,et s'assit sur sont lit.Poppy ce réveilla brusquement regarda Branch assit sur son lit en frottant ces yeux.
Il avait l'air inquiet,et avait l'air d'avoir comme si il avait mal à la tête.-Branch ?
Disait Poppy calmement,pour ne pas trop le brusquer.Il se retourna et regarda Poppy d'un air triste,inquiet.
Il l'air d'avoir peur,comme si quelqu'un avait était mort.-Poppy..il faut qu'on s'en aille
Disait Branch,qui en même temps rangeait ces affaires et prenait son sac.
Il était déjà prêt à partir.
-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y'a ?
Disait Poppy d'un ton inquiet
-La Reine....
Commença Branch,mais à était interrompu part une personne qui est entrer dans leur bourgeon.Branch fronça les sourcils,il avait l'air d'être énervé,mais en même temps avoir vraiment peur de ce qui vas se passe ensuite.
-Vous ne dormez pas ?
Demanda la Reine avec un grand sourire.Branch savait ce qu'elle fesait,mais ne disait rien.
-Uh..non,mais...pourquoi vous êtes ici ?
Demanda Poppy un peu perdue
-Oh,j'ai..uh,entendue du bruit,alors je suis venue voir ce qui n'allait pas.Mais autant pour moi..tout vas très bien à ce que je voit.
Disait la Reine en souriant.Branch n'aimait pas du tout sa présence,il voulait tout dire à Poppy,que cette Reine est enfaite un vrai monstre,qui a fait du mal à toute ces Rois et Reines qui ont existé au paravant.
Mais il ne disait rien,il ne voulait pas trop brusquer Poppy,et puis la Reine était juste devant eux.
Il ne pouvait strictement rien faire,son cœur battait tellement vite,qu'il ne pouvait pas le contrôler.Poppy savait que quelque chose clochait chez Branch,elle ne savait pas exactement quoi.
Mais elle vas tout faire pour le decouvrir.
Et puis,il sais que si il a un problème,elle seras toujours là pour lui.-Bon bas..j'y vais,désoler encore pour le dérangement !
Puis la Reine partit à la fin de sa phrase.Poppy regarda Branch,elle attendait une réponse.
Branch regarda à son tour Poppy-Ecoute Poppy...
Commença Branch
Je croit que la Reine,n'est pas là personne que tu croit qu'elle est.
-Comment ça ?
Disait Poppy qui ne comprenait visiblement pas trop de quoi il parleBranch commença à tout lui expliquer.
Comment il s'est faufiler,comment il a vue le livre,comment la Reine était...
Poppy ne croyait pas trop mais l'écouta comme même.-O....k...Donc ? La Reine est le Trolls mystérieux ?
Disait Poppy confuse
-Oui ! Je te le jure Poppy !
-Uh...je sais pas trop.
Disait Poppy qui ne semble pas comprendreBranch soupira,et partit faire un tour dehors pour avoir un peu d'air.
Tout ce qu'il voulait...
C'était la protéger...
Il ne voulait rien d'autre.
Il marcha,et en même temps réfléchit..
Puis il tomba sur une rivière,comme celle où il a offert cette couronne de fleur,à Poppy.
Il s'assit pour regarder cette belle et magnifique rivière qui se trouvait devant lui.
En même temps qu'il réfléchit,il entendit des bruit derrière lui.
Il ne savait pas trop qu'est ce que c'était,mais avec son oreille sensible,il pouvait savoir tout cela venait,et de quelle coter
Persuadé que le bruit c'était enfin aretter,il se retourna.-Alors ? Tu connaît mon plan,tu est intelligent dit-moi ?
C'était elle...
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
FantasySi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...