-Quesque vous faites ici ?
Demanda Branch-Je me promenait.
Disait la Reine avec un sourire qui fait froid dans le dos,en même temps rigolait comme un rire,plutôt méchant ( wtf )Branch la regardait bizarrement,il sais a quoi s'attendre,mais il ferrais n'importe quoi pour protéger Poppy,il pourrait se sacrifier pour elle
La Reine marcha en rond avec un regard méchant,Branch était au milieu,il ne savais pas quesqu'elle pourrait faire de mal ? Mais il était prêt,peut importe la douleur.
-Tu à découvert mon livre ? N'est ce pas ?
Demanda la Reine méchamment en s'approchant de lui-Oui,et alors ? Je n'est pas peur de vous.
- Tu sait...
Disait la Reine en sortant un coteaux bien pointus,
Tout les Trolls qui découvre mon livre,finisse dans un cercueil ? N'est ce pas ?
Disait la Reine,en prononçant la dernière phrase un peu à haute voix,tout en caressant son couteau délicatement et en touchant la pointe.Branch se leva et recula,il se méfia vraiment.
-Je ne sais pas pourquoi vous faites sa,ma-mais vous devriez sûrement arrêter.
Disait Branch,qui en même temps recula et regardait derrière lui pour ne pas tomber sur quelque chose.-Mon livre est pourtant clair ? Je veut être la seule Reine qui existe au monde ! Je veut être là plus puissante de toute les Reines ! Tu te demande pourquoi ai-je tuer le Roi Peppy ? Tout simplement parce qu'il a prit ma place,maintenant que je l'est tuer,je peut enfin reprendre ma puissante et magnifique place ! Mais désormais je sais qu'il a une fille,et je sais quel vas prendre ma place ! Alors..
Disait la Reine en levant son coteaux devant Branch,
Je vais pourvoir la tuer !
Elle voulait tuer Branch,mais Branch esquiva de justesse,et planta son coteaux sur de la terre.-Mais il n'y a jamais eu de Reine ou même de Roi puissant ! Tout le monde est puissant à sa manière !
Disait Branch qui recula,et esquiva les coteaux que la Reine lui lança-Tu ne comprend pas !
Elle planta son coteaux sur de la terre,
Je veut être la plus Puissante des Reines,et Roi ! Je veut être celle que tout le monde admire !!-M-mais,tout le monde ne peut pas vous admirer ! Il y a des Trolls qui peut être ne vous aime pas !
-Comme qui ? Toi ?!
Elle lança un coteau,qui arracha un bout du gilet de Branch.
Branch tomba part terre.-D-D'abord,s-si vous laissez ce coteaux,e-et qu'on parle calmement,tout vas bien se passer.
Disait Branch qui arrivait à peine à parler.-Tu croit que tu m'arrêter ? Je ne croit pas !
Branch épuiser,se releva a peine.
Elle approcha,prenait Branch par son gilet vert de feuilles,le jeta part terre,leva son coteaux devant lui,il ne pouvait pas se lever,il était trop épuiser.
Quand tout à coup,elle planta le couteaux....Dans son cœur.
Branch,a peine conscient et essoufflée,prenait le couteau, l'arracha avec une énorme douleur,et planta le couteau dans le bras de la Reine,elle cria de douleur.-J-je protégerais...t-toujours...P...Poppy.
Disait Branch essoufflé,et tomba part terre,il commença à perdre conscience.La Reine partit aussi vite qu'elle pue,elle s'arrêta,et se retourna avec un air triste,elle criait.
-A L'AIDE !
VOUS LISEZ
Toujours là pour toi~
Viễn tưởngSi tu perd espoir,et qu'il n'y a un vide au fond de toi,lève la tête,il y aura toujours quelqu'un pour toi. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 /LES PERSONNAGES TROLLS,NE M'APPARTIENNENT PAS APPARTIENT À : Dreamworks 💫\ 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛�...