Nda : Bonjour bonjour ! Nouveau petit chapitre j'espère qu'il vous plaira
N'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît ou ce qui ne vous plait pas
Bonne lecture€€€€€€€
Il est 5h00 du mat quand ce putain de réveil commence à bipper.
J'ai vraiment eu envie de le fracasser mais pour des raisons évidentes, j'ai évité de le faire, 2 mois d'atèle m'a suffît.
Je me lève et choisi mes habits et vu que l'on est en décembre je vais opter pour une tenue simple mais chaude.
Un jean noir avec des Doc Martens noires, compensées et pour le haut un sweat à capuche AC/DC. Je passe à la salle de bain, je prend une douche, m'habille et passe au maquillage et à la coiffure. Pour les cheveux j'opte pour un chignon relevé et pour le maquillage je décide de ne mettre que du mascara pour être discrète.Je fini de préparer mon sac et de fermer la maison quand je me rend compte qu'avec le chignon je ne vais pas pouvoir enfiler mon casque.
Alors je défait ma coiffure et part sur ma moto pour mon premier jour au lycée dans l'établissement que m'a conseiller mon meilleur ami.
Lorsque j'arrive, je pose mon casque, refais mon chignon et me dirige vers le secrétariat.
Je toc à la porte et l'on me dit d'entrer
- Bonjour... dis-je timidement
- Bonjour mademoiselle en quoi puis je vous aider ?
- je m'appelle Lexa Woods et je suis nouvelle ici je viens d'arriver.
- Ho oui mademoiselle Woods ! Alors laisser-moi chercher votre dossier . C'est bon j'ai trouvé alors... Vous êtes en terminal L c'est cela ?
- tout a fait
- Et bien votre classe est la terminal L2. Par contre vos parents n'ont pas complété ceci .
- heu... Oui en fait mes parents sont décédés il y a déjà plusieurs années et je vie seule car ma soeur qui est du coup mon tuteur légal habite au Japon donc j'ai pas pu lui faire parvenir ces papiers pour le moment.
- Bien je comprend en effet , il faudra seulement les rapporter d'ici un mois au maximum
- pas de problème ce sera fait dans les temps
- Bon je vais demander à un surveillant de vous faire une visite rapide et d'ensuite vous montrer votre classe
- d'accord Merci
Elle tapa un numéro sur le téléphone à côté d'elle et demanda une certaine madame Porter de venir
- C'est bon elle arrive
- ok
J'avoue que je n'était pas vraiment sereine. Quelques minutes plus tard , une dame d'environ 40 ans rentre dans le bureau
- mademoiselle Woods si vous voulez bien me suivre
On sort de la pièce et elle me dit
- je m'appelle Indra Porter mais tu peux m'appeler Indra, toi c'est lexa c'est ça ?
- oui
Après avoir fait un rapide tour du lycée nous nous dirigeons vers une salle, c'était la salle numéro 110, Madame Porter ou plutôt Indra toqua à la porte.
On entendit un léger "entré" de l'autre bout de la porte c'était une voix masculine.
Indra ouvra la porte me fit entrer - seulement quelques secondes et tous les regards étaient braqués sur moi - et mes yeux vinrent automatiquement fixer le sol.
Indra chuchota quelque chose à l'oreille du professeur , qui comme je l'avais imaginé, était un homme. Il avait les cheveux bruns mi-long , un peu grisonnants et une barbe assez courte de la même couleur.
Après avoir parlé au prof elle revient vers moi
- je te présente Mr Kane , il va être ton professeur principal ainsi que de philosophie pour toute l'année, où du moins ce qu'il en reste.
- ok...
Après cela elle nous souhaita une bonne continuation et partie.
Après cela Mr Kane prit la parole.
- Bon et bien je vous présente mademoiselle Woods qui sera à nos côté pour le reste de l'année. Lexa je te laisse aller t'asseoir à côté de Mr Collins.
Ne sachant pas qui était ce "Collins" je jeta un regard sur toute la classe puis un garçon brun au cheveux assez long -et qui on ne va pas ce mentir avait un joli visage- leva la main et dit "c'est moi le fameux Collins" avec un grand sourire. Alors je lui rendis timidement un sourire et pris place à ses côté.
- je m'appelle Finn et toi ?
- Lexa
- Joli prénom
- Merci
- Alors pourquoi venir en plein milieu de l'année ?
C'était pile la question que je ne voulais pas entendre
- Mr Collins vous aurez tout le temps pour papoter avec mademoiselle Woods à la pause !
- désolé m'sieur Kane
- Bon continuons y aurait -il une personne qui serait assez aimable pour reprendre avec mademoiselle Woods les cours que nous avons fait depuis le début de l'année ? Alors un ou une volontaire ?
Une fille blonde leva la main, je ne pouvais pas apercevoir son visage car elle était de dos deux rend devant moi.
- mademoiselle Griffin toujours là pour aider à ce que je vois. Bon et bien vous réglerez le reste plus tard. Nous reprenons, dans cet oeuvre de Barth....
Finn ce pencha vers moi et dit presque en chuchotant pour que le prof n'entende pas :
- t'as de la chance cette fille est super ,c'est un ange
- Ah bon c'est une amie à toi ?
- mieux.... c'est ma petite amie
- ah ow ok
J'espère qu'elle sera comme son copain l'a décrite car j'aimerai éviter les excès de colère comme celui qui m'a valu passer les vacances avec une atèle...
VOUS LISEZ
Soul break
FanfictionLexa Woods 17 ans tente désespérément de reconstruire sa vie suite à un drame qui la hante jour et nuit. La plus part des personnages sont tiré de la Série The 100 et ne m'appartiennent donc pas. Cette fanfiction peut être lu même si l'on a pas vu...