Chapitre 4

154 13 3
                                    


Enfin le weekend ! Cette semaine aura été horriblement longue, et ce n'est que le début.

Comme chaque weekend mon programme est le même, faire du sport et voir Lincoln, on peux penser que c'est un programme barbant mais il me plait.

Ma nuit du vendredi à samedi a été peu reposante, voir même pas du tout car je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. A 5h je me décide donc de partir courir. J'enfile un survêt, un t-shirt, une petite queue de cheval haute, j'enfile mes baskets et c'est parti.

Je mis mon casque et me mis a courir. Vers 5h15 ma musique se stoppa et ma sonnerie la remplaça. J'arrêtais ma course pour voir qui essayait de me joindre. "Anya" mais c'est une blague ? Elle va pas me lâcher putain ! C'est avec agressivité que je décrocha.

"- Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Bonjour à toi aussi

- Pourquoi tu m'appelles à 5h du mat ?

- Je savais que tu serais réveillée et j'ai une grosse journée

- Bon, pourquoi tu m'appelles ?

- Déjà la proviseur m'a appelé pour me dire que tu t'es déjà faite collée après seulement un jour de cours ! C'est quoi cette histoire !!?

- C'est pas tes affaires putain !

- Lexa t'es priée de mieux me parler !

- Va te faire voir !"

Et j'ai raccroché. Elle peu vraiment pas s'empêcher de jouer les mamans bordel ! Mon téléphone résonna, c'était encore elle.

"- QU'EST-CE QUE TU VEUX ENCORE ?

- Calme toi c'est bon !

- Tu commences vraiment à me les briser sévère ! Tes leçons de moral garde- les pour toi !

- Ok c'est bon, message reçu madame je fait ce que je veux !

- T'as 30 secondes pour me dire pourquoi tu me rappelles!

- Noël c'est bientôt comme tu le sais

- Ouais et ?

- Je pourrais pas venir, je suis désolée... je vais le fêter avec la famille de mon copain.

- Suis-je étonnée ? En aucun cas !

- Lexa je...

- Bon on va mettre les choses au point madame," je suis ta grande sœur donc je suis responsable de toi", à partir de maintenant, je ne veux plus que tu m'appelles pour me faire des leçons, ok ? Parce que si tu te préoccupais un minimum de moi tu aurais fait ce putain de voyage pour que l'on puisse se voir au moins un jour.

- Le prend pas comme ça...

- Ta gueule

- Lexa !

Et j'ai encore raccroché. Nan mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Elle vient me faire chier à faire la grande sœur protectrice mais après elle est même pas capable de venir fêter Noël avec moi ? Pauvre conne !

Suite à cette altercation, je remis ma musique et repartis courir.                                                            Après avoir fini ma session de cardio, je pris la direction de chez moi en passant avant au café pour me prendre un cappuccino à emporter. Arrivée à mon domicile, je me rendis dans ma salle de sport pour passer à la musculation (ou j'ai une salle chez moi réserver spécialement pour le sport). Par la suite, je partis prendre ma douche et lorsque je sortis de cette dernière, je reçu un message. Il venait de Clarke.

Soul breakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant