Nom : Tsusho
Prénom : Kanzaki
Kanji : 通商神崎
Surnom :
Kise : Tsusho-cchi
Midorima, Akashi ( vrai personnalité) : Tsusho
Akashi ( 2 eme personnalité) : Kanzaki
Murasakibara: Sho-chin.
Kuroko : Tsusho-san
Momoi : Sho-chanÉquipe Rakuzan
Mibuchi : Zaki-chan
Hayama , Nebuya , Mayuzumi: TsushoStatistiques vitales
🔸Genre : Féminin
🔸Date de naissance : 17 Juillet( il s'agit pas de ça vrai date mais actuellement c'est celle que tout le monde sait la vrai date ça s'apprendra au fil du RP 😉 )
🔸Signe astrologique : Cancer ( ça suit ce que j'ai dis avant x) )
🔸Groupe sanguin : O-
🔸Taille : 1,62 m
🔸Poids : 50 kg
🔸Poitrine : 85c
🔸Nationalité : Japonaise
🔸Origine : Anglaise ( l'ignore mais ce doute bien à cause de son apparence qu'elle n'est pas 100 % asiatique)
🔸Âge : 15 - 18 ans ( au début du RP 15 ans )🔸Main : Gauchère
🔸Allergie : À la poussière et le pollen🔸Personnalité : Kanzaki est une jeune fille au caractère assez gentille et douce, elle a reçu une éducation qui lui on apprise divers chose tel que ça manière d'être dans ces geste ou ça tête, la politesse ainsi que le respect envers les autres. Elle est également quelqu'un de sensible à l'âme généreuse si bien qu'on lui reproche même de ne pas être assez égoïste, cela attise la sympathie des autres et leur respect pour certains mais malheureusement ça personnalité attire tout autant la jalousie. Elle manque un peu de confiance en elle a une cause de la trop grande sévérité de son père . Une fois qu'elle a entièrement pris confiance c'est une jeune fille très ouverte qui parle avec tout le monde , pour elle l'amitié et la confiance sont des chose importante dans la vie ce qui donne une image d'elle un peu candides par moment. Mais lorsque qu'on ce conduit mal envers elle ou les autres, elle sait tenir tête pour remettre de l'ordre et n'en démord pas. Kanzaki et le genre de personne qui ne cherche pas les conflits inutiles mais lorsque que c'est nécessaire ce qui est assez rare sait montrer ouvertement ce qui ne va pas et montre un tout autre visage .
✴️ Apparence
Kanzaki a de long cheveux blond platine elle aime les coiffer tout les jours prend beaucoup d'importance à leur apparence que ce soit pour l'esthétique ou l'agréable. Elle attache souvent c'est cheveux a l'aide d'une pince pendant l'entraînement de basket ci elle ne les a pas déjà attachés la journée. Elle est de taille moyenne et assez fine. Sa poitrine fait du 85C . Sa peau est claire légèrement dorée quand elle est bronzée
Elle a aussi de beau yeux vert givré .Avec l'uniforme simple de Rakuzan , à la place de la cravate elle porte un ruban noir , on la voit souvent habillée de robes mi longues qui lui arrivent au niveau des genoux ou des jupes accompagnées d'un haut bref elle aime porter des vêtements plutôt élégant et féminin . En dehors de l'école elle a souvent aussi avec elle une petite sacoche qui a deux portes clés , une avec un petit chat et un autre avec un petit ballon de basket reliant ainsi 2 de ces plus grand intérêt dans ça vie .