OC 2: Tsusho Shoīchi

157 3 0
                                    

Nom : Tsusho  Prénom : Shōichi Kanji :  通商 正一

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Tsusho
Prénom : Shōichi
Kanji : 通商 正一

Surnom :
Murasakibara : Tsu-chin
Momoi ,Kuroko,Kise : Tsusho-senpai
Aomine , Haizaki , Midorima : Tsusho
Akashi ( vrai personnalité) : Tsusho-san
Akashi ( 2eme personnalité ) : Shōichi

Équipe Rakuzan :

Mibuchi : Tsu-chan
Hayama, Nebuya : Shōichi
Mayuzumi : Tsusho

Statistiques vitales

🔸Nationalité : Japonaise

🔸Sexe : Masculin

🔸Âge : 15-18 ( au début du RP 16 ans )

🔸Date de naissance : 25 Octobre
🔸Signe astrologique : Scorpion
🔸Groupe sanguin : B+
🔸Taille :1m87
🔸Poids : 70 Kg
🔸Main : Gaucher de base il a su devenir ambidextre pour améliorer son jeu de basket quand il était petit .

🔸Caractère : Ayant une personnalité fière, poser et pas forcément très aimable. Shoichi préfère être en faible entourage voir passé des moment en solitaire mais cela l'empêche pas cependant d'être ouvert au personne qui l'aborde. Il est peu bavard et n'évoque jamais ça personne laissant une part mystérieuse sur ça vie mais ce que tout le monde peu voir c'est qu'il aime énormément le basket et donne toujours le meilleur de lui même dans ce sport .

🔸Physique : Shoichi a des cheveux hérissés bleu nuit ça frange cache un peu son front en direction de la gauche . Il a un intense regard orange semblable au feu qu'il tien de son père. Travaillant le basket et les arts martiaux depuis très jeune il a un bon corps athlète et une taille supérieure à la moyenne d'un lycéen ordinaire. Hormis l'uniforme traditionnel de Rakuzan , il est du genre à porter des tenu simple mais classe du genre pantalon et chemise ou pull mais ça lui arrive aussi souvent de mettre des sweat.

Goût :

🔸Ce qu'il aime : Courir et passer du temps dans le parc près de chez lui , Les jeux de réflexion, la musique, la bonne cuisine, la mécanique et l'électronique, les plats épicé et sucré.

🔸Ce qu'il n'aime pas : Les endroit trop bruyant, les personnes trop énergiques ou trop collant, les hypocrites , qu'on l'espionne, les filles qui prétend l'aimer sans vraiment le connaître, qu'on lui touche le cou ( il est chatouilleux à cette endroit), voir Kanzaki lui faire la tête, Le calamar ( trop caoutchouteux à son goût ), la coriandre.

🔸Famille

🔸Père : Tsusho Akira ( 42 ans )
PDG d'une grand entreprise mondialement connue de l'automobile , il est un père très exigeant envers lui même et ça famille , il souhaite que son fils le succède plus tard cela ne pose pas de problème à Shoichi qui n'a pas d'autre idée de métier à faire aimant bien l'architecture et la mécanique du métier. Akira veille à ce que son fils devienne un grand homme instruit et cultivé. Il passe très peu de temps avec ces enfants à cause de son travail hormis pour ce renseigner sur leur scolarité et leur fréquentation . Il a beau montrer que son côté exigeant envers ça famille et peut-être parfois tres dure inutilement envers ces enfants c'est un homme maladroit sur ces sentiments et aime ça famille.

RP KNB [PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant