Spécial réponse

2.4K 2 1K
                                    

( De : quand ils sont rentrés chez eux après la journée au street basket et le retour de Shiro
À : dimanche soir )

-Ruizu-sama:
Akiko bois un peut ce qu'il y avait dans son verre, voulant en savoir plus sur ce qu'avait fait Asuka aujourd'hui elle décide donc de lui poser la question curieuse.

Akiko: et donc, qu'as-tu fait pour que tu sois si contente de cette journée ?

Asuka: et bien, j'ai d'abord fais quelque boutique avec Kanzaki-san. Là où j'ai trouvé les vêtements, d'ailleurs j'ai repéré une pair de chaussure magnifique !

Akiko: vraiment ? Tu ne les a pas prise ?

Asuka: non j'avais pas assez d'argent sur moi...

Akiko: ah oui, c'est dommage.

Asuka: oui j'avais pas vraiment prévu qu'on irait en boutique, mais bon on y retournera ^^ on a ensuite rejoint son frère et l'équipe de basket du lycée.

Akiko: De basket ? Donc tu n'as pas passer l'après midi qu'avec Kanzaki-chan ? *elle espérait ne pas se tromper dans son prénom elle ne connaissait pas son nom pour pouvoir l'appeler ainsi*

Asuka: non

elle sourit légèrement, l'adulte aussi très fière de Asuka d'avoir enfin osé, et elle pourrait jamais remercier assez Kanzaki pour ça. C'est un soulagement en moins pour elle.

Akiko: tu peux savoir à quel point ça me fait extrêmement plaisir ma chérie

Elle sourit si tendrement et sincèrement, Asuka ne peut que lui rendre. Elles continuent de discuter en décrivant leurs journée à toute les deux, plaisanter sur certaines choses à d'autres. Pour au final finir sur un tout autre sujet qui n'a plus rien avoir avec la discussion commencer.

Akiko: bien je vais commencer à préparer le repas il commence à ce faire tard et j'aimerais que tu sois tôt au lit pour pas être en retard.

Asuka: d'accord ^^ mais tu sais je sais gérer certaine chose toute seule.

Akiko: je sais, mais je suis encore là et je ne veux pas que tu ailles te coucher tard.

Asuka: oui d'accord maman. Bon je vais donc prendre tout de suite ma douche.

La mère hoche la tête en lui sourit, pendant que la brune part aussitôt à l'étage pour préparer ses vêtements pour dormir en attendant que l'eau chauffe.

Shiro était toujours à fond dans son croquis. Elle sait exactement ce qu'elle a en tête et ce qu'elle veut faire donc elle n'a plus qu'à le placer sur feuille, après plusieurs gommage et soupire. Elle a enfin un croquis propre et net. Qu'elle peut maintenant repasser en crayon fin noir pour le coloré par la suite.

C'était un dessin rapide qui prend pas énormément de temps, mais ça la détendait malgré tout, c'était un oiseau mouche qu'elle avait envie de colorier en plusieurs couleurs assez extravagantes.

Et elle n'arrive toujours pas malgré ça d'arrêter de penser à demain, c'était plus fort qu'elle. La seul solution pour elle pour qu'elle soit moins excité c'était qu'elle aille dormir, mais elle avait pas encore manger et c'était vraiment sacré un repas. Elle doit simplement être patiente.

Elle espère quand même que Momoi n'a pas parler de son retour à tout le monde, elle a peur qu'ils réagissent comme Shoichi. Elle n'était pas du tout au courant qu'en réalité si ils étaient tous déjà vraiment bien informé. Elle se concentre à nouveau sur son dessin.

- Kiiyoko-san :
Dans la maison c'était toujours d'une ambiance assez calme Kanzaki révisait toujours sérieusement, mais elle espérait  trouvez un temps pour pouvoir continuer son écrit elle trouvait pas le temps de le faire ces dernier temps et ça lui manquait un peu

RP KNB [PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant