OC 6: Mizaki Shiro

168 5 6
                                    

Nom: Mizaki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Mizaki

Prénom: Shiro

Kanji: 見崎 白

Surnom:
- Mizaki-chan ( les personnes random ainsi que les inconnus et autres)
- Mizaki-san ( Kuroko )
- Mimichin ( Mura )
- Mizachii ( Kise )
- Mizaki ( Aomine et Midorima )
- Shi-chan ( Momoi )
- Shiro ou Mizaki ( Akashi  personnalités )

✳️ Stat vitales:

Genre: Féminin
Naissance: 7 mars
Zodiac sign: poisson
Groupe sanguin: B
Taille: 1m60
Poids: 45kg
Poitrine: 70 C
Nationalité: Française
Âge: 16 ans

🔸 Famille: 5 frères et son père.

Père: Saburo Mizaki 43 ans

Est le père de Shiro, il travaille en tant que pilote d'avion, il travaille donc beaucoup et peu facilement voyager, il a tout de même le week-end pour être avec ses enfants.

Il est d'un tempérament assez strict, mais il sait rire et plaisanter, il adore ses fils et sa fille et donc ils partagent beaucoup de chose ensemble.
C'est une personne renfermer et ne montre pas vraiment ses sentiments, il est réfléchit et placide, calme et sur de lui. Il sait ce qu'il veux et pour ses enfants aussi il peut paraît strict mais il l'est seulement pour les devoirs et l'école.

Il ne le dira jamais, mais il est débordé avec ses enfants, ayant géré seuls 5 garçons, il avoue a lui même ne pas savoir comment s'y prendre avec sa seul fille. Il n'arrive pas à la comprendre et il se tracasse avec ça.

Mère: Hana Mizaki 40 ans

Est là mère de Shiro, morte à la naissance de la fille étant gravement malade, elle souffrait de trouble respiratoire son cœur étant trop faible depuis sont enfance, sont cœur s'épuiser de jour en jour et aucun donneur malheureusement pour la femme qui s'épuisé plus à chaque accouchement.

Elle était attentionnée, tendre et calme. Elle était à l'écoute de ses enfants et leurs faisait plaisir. Toujours souriante malgré les coups dure elle savait voir le bien du mal. Ces qualités Shiro en a hérité ce qui rend la fille fière même si elle ne l'a pas connu.
Elle ne travaillait pas. Elle aimait faire de la broderie et chacun de ses enfants on une peluche avec leurs nom brodé dessus.

Frères: Haru Mizaki 17 ans / Ryu Mizaki 17 ans

Sont les frères jumeaux de Shiro. Haru et Ryu sont tout les deux des boules d'énergie, très joueur ils aiment rire, ils font toujours énormément de blague. Ils ne sont pas à Rakuzan par simple choix personnel, Haru lui il a juste suivi Ryu.

D'ailleurs il se dispute souvent parce que Ryu veut sa liberté vis à vis de Haru qui ne fait que le suivre partout où il va.

Frère: Antonin Mizaki 18 ans

Il est du genre sérieux et calme. Il s'entend bien avec tout le monde. Il suis le cours de la vie comme il lui est représenté c'est pourquoi il n'a jamais eu de bloquage extrême il a toujours eu une facilité. Il est a Rakuzan

RP KNB [PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant