OC 4: Tawāhime Kohana

73 2 0
                                    


[ image ]

Nom: Tawāhime

Prénom: Kohana

Kanji: た和妟 コハナ

Surnom: Tawa-chan Tawahime-san
Koko-chan hana-chan

✴️ statistiques vitales:

Genre: Féminin
Naissance: 31 Janvier
Signe astrologique: Verseau
Groupe sanguin: AB
Taille: 1m56
Poids: 44kg
Poitrine: 75 B
Nationalité: Anglaise
Âge: 16ans

🔸 Famille: parents vivant en Angleterre avec son petit frère âgé de 6ans
🔸 Maladie: Le Vitiligo ( tâche banche sur la peau)
🔸Main: droitière

✴️ Personnalité:

Elle est de nature prétentieuse et donc narcissique. Elle n'est pas méchante elle déteste ça. Fière d'elle et de sa personne elle ne laisse personne lui marcher dessus. Elle est honnête et respectueuse. Elle aime faire en sorte que les autres passent un bon moment. C'est une personne patiente et très franche. Ce caractère lui a valu souvent des prises de tête ou des insultes mais c'est une personne qui ce fiche des critiques des autres.

✴️ Apparence:

Elle a les yeux verrons un bleu un violet foncé. Elle a les cheveux mauve pâle mi-long qu'elle attache souvent en queue de cheval laissant ses mèches de cheveux tomber très peu sur son visage, ils sont lisse naturellement.
Elle n'est pas très grande, mais pas trop petite. Elle a très peu de poitrine mais ça n'a pas l'air de la déranger au contraire elle le montre et elle pourrait s'en venter. Elle a une dépigmentation de la peau sur tout le corps et ses taches peuvent s'agrandir sur les années.

A rakuzan elle porte l'uniforme formel, en dehors de ça elle est très coquette. Elle porte de tout mais aime rester dans un style élégant et classique. Elle se maquille mais très peu. Elle aime les bijoux qu'elle porte toujours, des bracelets, bague ou boucle d'oreille.

✴️ Renseignements scolaires et extra scolaires:

🔸 Affiliation actuelle: Rakuzan
🔸 Club: Musique
🔸 Année: Première
🔸 meilleur matière: Langue
🔸 matière détestée: Littérature japonaise
🔸 Niveaux scolaires: Très haut
Langue: 100/100
Science: 90/100
Sport: 85/100
Musique: 100/100
Histoire: 95/100
Japonais: 78/100

✴️ Relations amicales / amoureuse:

Amis: Kise Ryota. Et bien plus tard l'équipe de basket ainsi que mes OC et les tiens

Meilleur amis: Elle vit en Angleterre elle s'appelle Ema elle a le même âge que Kohana.

Rival: Kanzaki

Crush: Akashi mais plus tard Kise

✴️ Goût:

Plat préféré: les pâtes avec peut importe ce qui les accompagne

Boisson préférée: L'eau

Autre: Elle déteste les insectes, lui jeter l'eau dans la figure alors qu'elle bronze. Elle aime aller à la plage

Sa spécialité: Faire un trèfle avec sa langue et compter rapidement n'importe quelle nombre de tête

Hobbies: Faire les boutiques, sortir avec ses amies, le piano

Son rêve: devenir mannequin pour une grande marque comme Chanel ou Gucci.

✴️ Privé:

- Elle est venu au Japon pour s'améliorer dans la langue japonaise mais aussi pour continuer son petit métier de to model après les cours c'est d'ailleurs comme ça qu'elle rencontrent Ryota

- Ses parents son japonais, mais elle est née en Angleterre donc est anglaise.

- Elle vit avec ses grands parents pendant qu'elle est au japon.

- Elle fait collection de porte clé

- On la traite quelque fois de vache à cause de sa maladie.

- Elle dort avec un doudou

✴️ Passée:

Depuis toute petite elle a eu du mal à s'accepter par sa maladie. On l'insulter a cause de ses taches, grâce à sa mère qui est dans le mannequinnat depuis plus de 10ans elle a su trouvé sa place et prendre confiance en elle et accepter sa maladie. Les photographes et autres Personne spécialisés l'ont tout de suite mis sur un piédestal la trouvant magnifique et parfaite pour ce métier. C'est en partie par les nombreux compliments, le fait qu'elle a été gâté et autre qu'elle s'est forgée cette personnalité qui d'ailleurs ne lui vos pas que tu bien puis qu'elle n'a pas vraiment le juste milieu même si elle a un côté gentil le côté prétentieux narcissique prend le dessus et soûle vite les gens.

Elle est venu au Japon pour principalement étudier sa langue mais elle continue d'être top model est à rencontrer Ryota comme ça ils ont déjà fait des clichés ensemble pour un magazine.

RP KNB [PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant