OC 5: Kabane Asuka

121 8 3
                                    

Nom : Kabane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Kabane

Prenom: Asuka

Kanji:  樺根 アスカ

Surnom: Asu-chan / Kabane-senpai / Kabane-chan / Ka-san /

✴️ Statistiques vitales:

Genre: Féminin
Naissance: 29 Août
Signe astrologique: Vierge
Groupe sanguin: B
Taille: 1m60
Poids: 46 kg
Nationalité: Japonaise
Poitrine: 75A
Âge: 17 ans

🔸 Famille:

Mère: Kabane Akiko

Est la mère de Asuka elle a 40ans, elle est de nature très gentille, mais elle est du genre à tenir avec son mari même s'il a tort, plutôt que de défendre sa fille, elle est très maniaque et peu avoir des excès de colère. Elle tient une boutique de fleur assez réputée dans le coin, elle l'a tient de sa mère. Souvent elle rentre à des horaires inhabituels chez elle et s'absente sans raison valable à donner, elle en a pourtant, mais tout reste flou pour tout le monde.
Elle perd un peu la mémoire, donc à du mal à retenir certaine chose.

C'est une personne impassible/ imperturbable, elle n'arrive pas à avoir des émotions fortes et ne sait pas la cause de tout ça, elle ne s'en inquiète pas vraiment non plus. C'est limite si elle s'en fiche.

Père: Kabane Eichi

Est le père de Asuka il a 43 ans, il est prétentieux et fière de sa personne, néanmoins il s'est aimé la vie même s'il ne peut pas en profiter grandement. Il est très proche de Asuka et lui veux le mieux pour elle, au point d'être sévère parfois pour qu'elle ait une vie sans tracas plus tard. Il est chirurgien dans un grand hôpital de Tokyo il est rarement chez lui seulement très tard le soir ou très tôt le matin.
Il pense que Akiko le trompe, il préfère s'abstenir n'ayant que quelque preuves et ne voulant pas affecter Asuka. C'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas souvent chez lui.

Soeur: Kabane Arisa.

Est la soeur de Asuka, elle a 21ans. Elle est du genre rebelle à ne pas ce laisser faire, elle s'attirait des problèmes toujours pour de bonne cause qu'elle défendait comme, le harcèlement, la violence envers les animaux, la violence conjugale, l'écologie et d'autre encore elle faisait parti d'un groupe qui est devenu une association maintenant protégeant l'environnement et plusieurs autre cas. Elle y a participé de ses 13 ans à ses 17ans. Elle n'entretenait pas de bonne relations avec ses parents et est parti de chez elle après une dispute. ça fait maintenant 4ans qu'elle est parti, depuis plus aucune nouvelle d'elle.
En réalité, actuellement elle habite toujours au Japon plus exactement à Hokkaīdo. Elle ne voulait pas quitter son pays l'aimant beaucoup trop. Elle ne vit pas seule elle habite avec son copain qui se nomme Masao et travaille a temps plein en tant que fleuriste. Malgré tout elle aime ses parents et même si elle ne pense revenir un jour elle a toujours aimé le travaille de sa grand mère et de sa mère et veux garder ses racines.

Elle attend impatiemment que ce soit ses parents qui fasse le premier pas vers elle.

Allergie: Soleil
Main: gauchère

✴️ Personnalité:

Asuka est une personne introvertie anxieuse, elle a donc beaucoup de mal à créer des liens avec les autres personnes ayant aucune confiance en elle, étant toujours rabaissée et harcelée part les autres a cause de ça en plus d'avoir redoublé ayant aussi beaucoup de difficultés a l'école. Ce qui pourrait poser problème à certaine personne c'est qu'elle est très collante et parfois envahissante, elle ne sans rend pas compte elle pense juste bien faire et plus exactement elle ne sais pas comment bien si prendre avec les amie qu'elle a pu avoir. C'est une personne douce et calme très honnête et toujours à fond dans ce qu'elle aime.

✴️ Apparence:

Asuka a les cheveux lisses en longueur et ondulés au pointe et a une frange décoiffée. Elle a les yeux verts très clair. Sa peau est typiquement clair.
Elle aime porter un diadème bleu foncé qui vire au noir. Elle ne s'attache jamais les cheveux n'aimant pas ça, sauf quand elle n'a pas le choix. Pour les vêtements en général elle aime tout ce qui est classique et mignon. Le plus souvent ce sont des jupes ou des robes qu'elle porte.

A Rakuzan elle porte l'uniforme formel avec des bas qui montent au dessus des genoux pour l'hiver et des bas normal noir pour l'été.

✴️ Renseignements scolaire et extra scolaire:

Affiliation actuelle: Rakuzan
Club: Musique ( leader )
Années: 1 ère année

🔸 Meilleures matières: Musique et l'histoire
🔸 Matière détestée: le sport
🔸 Niveau scolaire: très bas
Langue: 54/100
Sciences: 33/100
Sport:  26/100
Musique: 72 /100
Histoire:  67/100
Japonais:  45/100

Club Musique:
Leader: Asuka 1A
- Fugaku Chisei 1C
- Fugaku kyōmi 1C
- Yoshi Harumi 3A
- Sakuragi Pinko 3A
- Isa Keitaro 2C

✴️ Relation amical / amoureuse:

Amis: Kanzaki puis par la suite presque tout le monde ( tes OC, Mes OC ect..)

Crush: Isa Keitaro ❤️

✴️ Goûts:

🔸 Plats préférés: le Gyoza et le Katsudon
🔸 Boisson préférées: limonade japonaise et les jus de fruits
🔸 Animaux préférés: Les polatouche, les serpents et les chats.
🔸 Autres: elle fait de la plongée sous-marine depuis toute petite
🔸 Sa spécialité: les casses têtes elle arrivent facilement à les résoudre et aime en faire
🔸 Hobbies: l'écriture et la musique
🔸 Son rêve: revoir Arisa
🔸 phobie: Hématophobie ( Du sang ) Claustrophobie ( enfermé dans le noir )

✴️ Privé:

- Elle va souvent au arcade après les cours
- Elle aide quand elle peu sa mère a la boutique.
- Elle a déjà vu un accouchement et s'est évanoui ensuite
- Elle n'aime pas les crabes
- Elle pourrait manger h24 du saumon qu'il soit cuit, fumé ou encore vivant.
- Elle ne mange pas beaucoup de viande.
- Elle aime s'endormir avec de la musique
- Elle à un brevet de plongé de niveau 2
- Elle apprend le piano et à un violon mais ne sait pratiquement pas en jouer.

✴️ Passé:

Asuka a toujours eut des difficultés à l'école, ce qui faisait d'elle la bonne personne à ce moquer. Au début elle s'en fichait parce qu'elle était avec sa sœur. Arisa l'a motivé et l'aider pour ses devoirs. C'est quand elle parti que Asuka s'est senti plus qu'abandonnées. Les moqueries on continuer jusqu'au lycée, jusqu'à ce qu'elle perde toute confiance en elle.

Une fois rentré au lycée c'est seulement là que les moqueries ce sont transformées en harcèlement. Elle essaye vraiment de passer au dessus, mais elle a de plus en plus de mal.

Vouloir faire un club de musique était pour elle un des plus gros dilemme, il fallait qu'elle ait du courage et qu'elle reprenne confiance en ses capacités, mais aussi que les autres ont envie d'aller vers elle et son club. Même si pendant sa première année de lycée personne ne sait intéresser à son club, elle veut tout de même ressayer, elle ne veut pas abandonner parce qu'elle sait que ce sera une des meilleures choses pour elle, alors elle espère que cette fois ce ne sera pas un échec.

Sa relation avec sa sœur était très bonne avant son départ, elles avaient une bonne complicité que Asuka apprécié vraiment. Actuellement, n'ayant plus du tout de nouvelle d'elle, si elle reverrai sa sœur elle pense d'abord qu'elle lui en voudrait beaucoup au début, mais qu'elle ne réussirait pas à tenir longtemps.

RP KNB [PRIVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant