[t/p] : ton prénom
[t/n] : ton nom
[c/c] : couleur cheveux
[c/y] : couleur yeuxBon voilà des bases, je doute que je vais me servir de tous, j'accepte volontiers les conseils.
_______________________________________________
Tu étais une petite fille qui vivait seule dans une vieille maison, dans un village assez reculé à Parthebia. Quasiment personne ne te connaissait, en tout cas sous ton vrai nom. Car le soir, on ne parlait que de toi ! « La petite voleuse de la nuit », qu'on t'appelait.
Un soir, alors que tu étais affamée, une douce odeur de brioche salée vint te titiller les narines. Tu enfilas alors ton masque et entra silencieusement dans la petite maison de tes voisins une fois endormis. Dans le pénombre, tu reconnus la silhouette de la mère de famille et de son mari, ainsi que d'un certain invité, grand, et baraqué. Et alors que tu récupérais ton butin, quelqu'un te tira en arrière en t'arrachait ton déguisement. Tu posa ta main sur ta bouche pour t'empêcher de crier et sortis précipitamment.
Malheureusement pour toi il faudra attendre un bon moment avant de recommencer à voler, puisque ce garçon d'à peu près ton âge t'as démasqué...
Tu rentres donc furtivement chez toi, penaude de t'être faite avoir, et d'avoir oublié la brioche chez ta victime...
Le lendemain, tu fus réveillée par des cris, et, en passant ta tête dans l'encadrement de la porte, ce n'était personne d'autre que ce géant baraqué qui logeait chez tes voisins. Il prit en otage ce garçon d'hier soir, et cria son nom à tous le village. Il s'appelait Darius, et était un espion de l'empire Rehm. La mère de famille pleurait et suppliait les hommes d'agir, mais personne ne bougea ne serait ce que le petit doigt.
Tu te précipitais alors vers l'homme avec un manche à balai à la main.
- Lâche le !! Lâche le !! Crias tu en lui donnant des coups tremblant.
Il déplaça l'épée qui se trouvait à la gorge de ton compatriote pour la diriger vers ton front, et c'est à ce moment où tu te dis que tu as de la chance d'être voleuse depuis l'enfance. Tu esquivas de justesse et donna un coup de balais dans le ventre. Malheureusement, sa jambe était bien plus grande et il te donna un violent coup de pied qui t'envoya valser. La mère du jeune garçon vint près de toi. C'est alors que le père s'agenouilla devant l'agresseur de son fils pour le supplier de le lui rendre. Mais quand celui ci s'énerva, et fonça épée à la main vers l'espion, tu reconnus dans un moment ralenti cet homme que tu as failli voler hier soir. Cette vitesse, cette jambe en moins, cette puissance, ces cheveux violets, oui, c'était le héros de guerre Badr !
Le guerrier de Rehm périt, mais les villageois portèrent plainte et des soldats vinrent chercher Badr. Alors qu'il allait partir, tu te disais qu'il fallait absolument agir ! Alors tu pris un caillou et l'envoya sur le casque d'un des soldats, en te retenant de trembler.
- Ne l'emmenez pas, s'il vous plaît ! Supplias tu
- Il a caché un espion chez lui jeune fille, c'est un crime impardonnable qui mérite une punition adaptée, affirma le soldat.
- Cet homme ne savait pas que la personne qu'il avait recueilli était de Rehm, j'en suis persuadée ! Affirmas tu du haut de tes cinq ans.
- Il aurait dû prévenir le gouvernement qu'il avait un invité chez lui, on l'aurait su.
- Mais cela ne mérite pas la guerre ! Il a une famille à nourrir, à chérir ! Commenças tu a pleurnicher
VOUS LISEZ
Magi x Reader [OS]
FanfictionVous le savez tous, un x reader est une sorte de fanfiction où le personnage principal n'est autre que nous ! Parce qu'on a tous déjà rêvé d'être l'amour, la famille, l'ami de ce personnage que l'on préfère que ce genre de chose existe ! Ce ne seron...