Titus x reader

585 30 41
                                    

« - J'aimerai savoir... ce qu'est le ciel, s'il te plaît [t/p]... Dame Scheherazade m'en a parlé mais je ne sais pas ce que c'est.

- Le ciel est une grande étendu bleu le jour avec quelques nuages des fois, mais c'est plutôt rare, à Rehm ! Il y a surtout du soleil !

- C'est quoi le bleu ? C'est comment ?

- Ca va être compliqué à expliquer, Titus... tu n'as jamais rien vu de ta vie.

- Oui tu as raison. J'aimerai tant te rencontrer et pas seulement te parler via ma conscience...

- C'est le seul moyen que Dame Scheherazade a trouvé pour te donner de la compagnie. C'est déjà pas mal.

- Tu as raison, je lui suis redevable. Sinon tu as parlé de « soleil » et de « nuage », qu'est ce que c'est ?

- Le soleil est un astre lumineux qui éclairent les pays ! Il égaye la journée des gens, je trouve, les nuages au contraire sont parfois blanc, parfois gris, et cachent le soleil de temps à autres, en bloquant sa lumière !

- Lumineux qui égaye les journées...

- Tout va bien Titus ?

- Dis moi [t/p], tu ne voudrais pas être mon soleil s'il te plaît ? »

C'était ça votre première discussion, entre toi et Titus.

Magicienne, tu étais très proche de la famille impériale. Et quand tu t'étais infiltrée dans la salle où sont stocké les clones de Scheherazade, tu ne connaissais pas encore cet endroit. Tu es entrée, sans autorisation, simplement par curiosité. Tu surpris la Magi de l'empire Rehm parler vers un cocon, mais celle ci t'identifia rapidement.

Tu fus si étonnée que tu avais même oublié de t'excuser et tu lui demandas directement « Que faites vous ».

Celle ci, exaspérée, te raconta tout. Tu fus prise d'une grande pitié envers ce petit cocon, et tu souhaitais faire partie de son entourage. Scheherazade n'était pas fan de l'idée au début. Mais elle finit par acquiescer. C'est ainsi que tu te rapprochas de Titus.

Dès le départ, tu fus touchée par cette demande. Il voulait que tu sois son soleil. Tu sentis tes joues rosir, mais tu lui répondis simplement un « oui ». Depuis, tu allais tous les jours le voir, et peu à peu, tu sentais que tu ne pouvais plus te passer de sa présence. Tu te demandais sans cesse ce à quoi il peut penser, si il pense à toi, ou quoi...

Un jour Scheherazade t'appela en urgence à la salle du trône. Tu pensais avoir faire une bêtise, même les soldats se moquaient de toi en prononçant ton exclusion. Tu commençais sérieusement à stresser. Quand tu arrivas en face d'elle, elle descendit les escaliers la séparant toi et elle, t'attrapa la main et t'entraina jusqu'à la salle où était Titus.

- Vas me chercher des habits, et une baguette. Tu connais plus les goûts de Titus que moi, je suis sure que ce que tu choisiras lui plaira.

Tu t'exécutas, en comprenant ce qu'il se passe. Titus va enfin sortir de son cocon, tu vas le rencontrer, pour de vrai !

Tu déposas ses habits et une baguette/rapière et tu ressortis vite de la pièce : si Dame Scheherazade t'as demandé des habits c'est que Titus n'est pas habillé, vaut mieux pas aller regarder...

Tu t'adossas au mur en attendant que Dame Scheherazade t'appelle. Quand tu vis la poignée de la porte tournée tu te précipita vers elle.

- Ah ! Dame Scheherazade ! Je-

- [t/p] c'est toi ?

Tu te stoppa net. Tu te retrouvais nez à nez avec Titus... qui aurai cru qu'il était si grand dans un cocon ? Et si beau...

Magi x Reader [OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant