Hakuryuu x reader + introduction oc

537 25 18
                                    

Hakumi m'appartiens, c'est l'ic de ma fic, hihi ! C'est une vieeeeeeeille commande qui n'a jamais vu le jour, tant bien que j'ai oublié qui l'a commandé.. pardon pour mon retard... les autres commandes aussi j'ai oublié qui l'a prise...

J'espère quand même que ça va vous plaire, surtout à toi, personne qui a commandé ! Manifeste toi ! Tu as mes plus plates excuses 🙏🙇‍♀️

En attendant, j'ai fermé les commandes pour pouvoir finir ce que j'ai déjà ! Bises !

________________________________

En cuisine, tu es une génie ! Alors tu fais partie de la brigade de cuisine de la famille royale de Kō. Chaque jour tu concoctes de fabuleux repas pour les princes de ce pays.

Tu es aussi très amoureuse du jeune prince Hakuryuu, qui vient te rendre visite en cuisine de temps à autres.

En réalité il ne vient pas spécialement te voir. Il vient juste cuisiner, alors tu lui porte compagnie. Hakuryuu Ren adore cuisiner. Et durant vos sessions, tu apprenais de plus en plus à le connaître et à l'aimer.

Malheureusement tu es une employée et lui un prince. Il y a plusieurs raisons qui fait que cet amour est à sens unique. Jamais un prince ne s'intéresserait pour quelqu'un qui le sert. Et puis, imaginons que c'est le cas, les relations prince/employé sont absolument interdites.

La porte de la cuisine s'ouvrît d'un coup sur une tête qui ressemblait au prince. Mais ce n'était personne d'autre que sa jumelle. Tu t'étais crispée mais quand tu vis que ce n'était que sa sœur, tu te décontractas.

- [ t/p ] ! Je peux piquer un pain s'il te plaît ? J'ai trop faim !

- Prince Haku- mi ?

- Ca ne va pas [ t/p ] ? T'es toute rouge. Si tu as de la fièvre je peux te demander des congés tu sais ? Affirma t elle en haussant un sourcil

- Comment ? [ t/p ], tu ne vas pas bien ? Demanda une voix dans son dos, qui n'était autre que lui.

- Si si ! Je vais très bien merci ! Répondis tu en panique en te cachant le visage, Et non prince Hakumi ! Pas de pain, attendez le repas !

Loin d'être dupe, le prince Hakumi te regarda avec des yeux ronds. Tu espères qu'elle n'a pas compris ! Elle posa ses mains sur ses hanches en demandant à son frère de sortir des cuisines. Non pas sans difficultés, puisque ce dernier est une vraie tête de mule !

- [ t/p ] ? Des explications ? Ordonna t elle sérieuse

- Je pense que je n'ai plus rien à vous cacher. Je crois que je suis tombée amoureuse de votre jumeau, soupiras tu, prête à te faire renvoyée.

Mais, à ta plus grande surprise, Hakumi te sourit enthousiaste.

- C'est vrai qu'il est plutôt beau quand il fait pas son badboy ou quand il ne pleure pas ! Je peux te filer un coup de main si tu veux !

- V-vous êtes sérieuse ?!

- Absolument ! Mais. Parce qu'il y a un mais. Je n'y suis pour rien si jamais tu étais blessée. Mais j'aurai un mot à te toucher si jamais Hakuryuu l'est. Et je ne garantis pas que ma colère n'entraînera pas de victimes.

- E- Entendu !

Celle ci demanda des informations concernant ton amour. Depuis quand et comment principalement. Après avoir mis les choses au clair elle tapa dans ses mains plutôt joyeuse.

- Étape 1 ! Ne pas te faire cramer par Kouen, sauf si tu veux mourir !

- Personne ne veut mourir, prince... soufflas tu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magi x Reader [OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant