Aladdin x reader

904 37 20
                                    


Tu habitais à Magnostadt, dans le 5 eme district. Tu étais une petite « gois » comme les magiciens t'appelaient souvent. Tu y vivais avec ton père et ta meilleure amie Marga. Tu avais sept ans et Marga cinq. Vous étiez très intelligentes et ensemble, vous essayez souvent de déchiffrer les parchemins que vous ont donnés quelques anciens du district. Souvent, vous vous demandiez toutes les deux comment était le monde extérieur, et ton père ne tardait jamais à vous attraper dans ses bras pour vous raconter la vie d'avant, quand le royaume s'appelait encore Musta'sim. Malheureusement tu es condamnée à n'observer que le bout de lumière qui transperçait le plafond à quelques centaines de mètres plus haut. Malgré ça Marga restait toujours curieuse, et pleine d'espoir, mais ta pauvre amie était malade depuis bien longtemps. Et plus le temps passait, plus son état se délabrait.

Un jour où tu étais fiévreuse, tu vis dans un rêve deux silhouettes brillantes conduire les gens de ce district vers un futur plus rayonnant. L'une de ces silhouettes t'attrapa la main, mais impossible de savoir qui cela pouvait bien être.

Tu fus réveillée en sursaut par le cri strident de ton amie, et te précipita vers l'extérieur. Les magiciens, la trouvant sûrement trop faible pour fournir un bon magoi à la ville, ont sûrement décidé de la tuer en la lançant dans le profond trou du district. Alors, sans réfléchir, tu sautas également dans le gouffre et attrapa la main de ton amie.

- [t/p] ! Pourquoi as tu sauté ? Pleura t elle

- Je ne voulais pas te laisser mourir ! Pleuras tu également.

Vous avez commencé ensemble, vous finirez ensemble te disais tu. Alors pour la dernière fois tu la serras dans tes bras.

- [t/p]... en haut, t'interpella Marga.

Tu te retournas dans ta chute et tomba à quelques centimètres du nez d'un jeune garçon au cheveux bleus. En voyant son sourire rassurant et plein d'énergie, sans savoir pourquoi, des picotements se firent ressentir sur le haut de ton nez. Tu savais que cela arrivait quand tu te mettais à rougir, ce qui eu pour effet de te faire rougir encore plus !

Il t'attrapa et se mit à te porter, l'autre garçon avec lui, bien que plus âgé, semblait être son ami et avait fait de même avec Marga. Quand tu vis leurs tenues, tu compris de suite que c'étaient des magiciens. Des élèves plus précisément. Alors, tu finis par te décontracter, comprenant que tu étais vraiment sauvée. Tu tendis la main vers Marga qui s'était endormie, mais à ton tour tu voyais du noir. Tu avais eu très peur lors de cette chute. Tu trouvais alors refuge dans les cheveux de ton sauveur, fermant pour de bon les yeux.

Tu repris connaissance dans les bras de ton père suite à des explosions et à des plantes géantes qui attrapaient des gens pour les lâcher dans le trou... Mais un grand vent se leva, les ramenant pieds sur Terre. Tu leva la tête et ouvris grand la bouche d'épatement, tu étais épatée par sa force. Toujours avec le sourire, le bleu avait sauvé la moitié des gens de ton étage.

Plus tard, d'autres magiciens arrivèrent pour calmer le boucan, et les trois apprentis se firent gronder. Tu eus juste le temps d'entendre, que le blond s'appelait Titus, celui au cheveux blancs, Sphintus et celui t'ayant rattraper, Aladdin. Quand ils partirent, tu ne les lâchas pas des yeux.

Le jour suivant, le district repris sa forme habituelle : des soûlards à tous coins de rues, des rires, des pleurs, des disputes et des silences. Tu ne cessais de regarder par la fenêtre de ta maison la porte qu'avaient créé ces élèves en magie, en te demandant si tu allais les revoir un jour. Si tu allais le revoir un jour.

- [t/p] !!!

- Marga ! Sursautas tu

- Tu es dans les nuages, ça fait trois fois que je t'appelle, te reprochas t elle

Magi x Reader [OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant