Yunan x reader

674 35 48
                                    

- Une nouvelle commande [t/p] !

- Ça arrive !

Serveuse dans une petite taverne proche des grandes gorges, tu côtoyais souvent des marchants d'esclaves, des gens des villages Tran avoisinants, ou quelques curieux qui viennent visiter le pays pourtant pas attractifs. Mais que faire ? Tu as grandi ici. Tu n'as pas assez d'argent pour vivre, alors pour t'en aller de ce pays... humm, compliqué.

Tu servis son alcool à ton client, un riche marchand d'esclaves. Ceux ci attendaient dehors sous un soleil de plombs. Prétextant devoir nettoyer l'avant de la taverne, tu emmenas avec toi du jus de fruits et quelques petites choses à grignoter faciles à emporter.

Tous les refusaient, même s'ils étaient affamés. Ils avaient trop peur de leur maître. Ils y avaient même des enfants.

Alors tu leur souris, et baissa le taquet de la porte enfermant le marchant à l'intérieur.

- On dira que c'est le vent, hein ? Souriais tu

Ils hochèrent de la tête et se jetèrent affamés sur le piètre, mais seul, repas que tu as pu leur apporter.

Soudain, la porte s'envola : ton client venait de la défoncer !

- Qui a fermer cette putain de porte ?? C'est toi ??

- Non ! C'est le vent ! Mentis tu

- Mensonnges ! Tu as nourri ma marchandises, c'est forcément toi ! Tu vas le payer... tu vas devenir esclave !!

Il se jeta sur toi en t'attrapant un poignet. Malheureusement pour toi t'es seule dans les environs, personne pour t'aider. Tu attrapas un des verres vides que tu avais apporté et le brisa pour en obtenir des morceaux tranchants que tu envoyas sur lui à plusieurs reprises.

Les esclaves Fanalis avaient peur pour obéir à leur maître, mais il pleuraient en te voyant te faire attraper par les cheveux et soulever.

- Je ne savais pas que la violation des femmes était autorisée sur ce pays.

- Qui es tu ?? Demanda fermement ton agresseur

- Un voyageur, déclara l'homme à la tresse blonde et au grand chapeau vert.

Il t'attrapa ton autre poignet et te ramena en te collant à lui.

- Un simple voyageur qui n'aime pas ce genre de pratique.

Et il déclencha un bouclier autour de vous, projetant le marchant d'esclave contre un mur.

- Un Borg... c'est un magicien ! Cria t il effrayé.

Et il s'en alla la queue entre les jambes. Oui, oubliant même ses esclaves !

Tu relevais la tête vers ce voyageur et écarquilla les yeux. Des oiseaux lumineux par milliers ! Tous virevoltaient autour de lui. Il t'envoya un sourire plutôt étrange mais rassurant. Qui pouvait il bien être ?

Ce dernier brisa les chaînes des esclaves et ceux ci s'échappèrent comme des animaux effrayés. Les pauvres...

Tu étais assise en tailleur au sol, complètement émerveillée. Il te tendit une main que tu acceptas volontiers et il t'aida à te relever.

- Il faut éviter ce genre de gens. C'est toi qui tiens cette taverne ?

Tu hochas de la tête.

- C'est très dangereux. Surtout quand ils ont trop bu, rigola t il, Que sers tu ?

- Principalement de l'alcool, du jus, des repas chauds mais plutôt rarement, des amuse-bouche, du café, du thé...

- Si il y a du thé je vais devenir client régulier alors ! Dit il satisfait, J'en profiterais pour te protéger !

Tu hochas de nouveau de la tête en approchant ton doigt d'un de ses oiseaux lumineux.

- Qu'est ce que... ?

- Ah ? Tu les vois aussi ? C'est des Ruhks, cela veut dire que tu es magicienne, te sourit il, je peux t'apprendre à les utiliser si tu veux.

Tu voyais que cet homme n'était pas normal. Mais il t'intriguait. Beaucoup. Au point de t'empêcher de détacher tes yeux de lui, d'être accroc à son parfum, et de te faire rougir ? Tu remarquas que tes Ruhks se sont colorés en roses. Mince !

Soudain tu sentis quelque chose se poser sur ta tête. C'était son chapeau. Assez grand pour cacher ton visage et ses rougissements.

- On va dire que je n'ai rien vu pour l'instant, et le moment venu tu me le diras, d'accord ?

Tu savais qu'il te parlais de ton début d'amour. Tu soulevas timidement son chapeau laissant apparaître ta bouche et un seule de tes yeux.

- Qui- Qui es tu ? Demandas tu admirative

- Je suis Yunan. Un simple voyageur !

🌻

Eeeh voilaaaa ! Encore une commande de ma cliente privilégiée, _Kahana_  xD j'étais pas très inspirée et du coup ce chapitre est très court :/ j'espère que c'est pas grave ! Bisous au enfants en passant hein, et encore pardon Elias pour ta cuisine ! Si vous ne comprenez pas c'est une bêtise que j'ai fait xD

A la prochaiiine !!

Magi x Reader [OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant