Tu fais partie de ces rares enfants qui ne subissent pas l'amnésie infantile, alors tu te rappelles de tout depuis ta naissance.
Tu es l'enfant de servants du grand empire Kō. Ces derniers s'occupaient personnellement du Magi de l'empire, alors tu le côtoyais chaque jour.
Tu te rappelles que depuis ta naissance, ce garçon appelait déjà ta mère « maman » et de même pour ton père qu'il appelait « papa ». Qui pouvait il bien être ? Alors tu déduis qu'il était ton grand frère, puisqu'il n'avait que trois ans de plus que toi.
Quand tu eus quatre ans, tu finis par le lui demander alors qu'il était en train de s'entraîner à ses exercices de magie.
- Eh ! Judal, dis moi ? Sommes nous réellement frère et sœur nous deux ? Disais tu en faisant tournoyer ton couteau autour de ton doigt
- Bah, je ne te l'ai jamais dit mais non, on est pas du même sang ma petite [t/p], te répondit il en faisant exploser un arbre avec une boule de Magoi.
C'était votre quotidien, après tout, de faire les quatre cents coups au château, alors tu t'en fichais un peu qu'il cassait tout et n'importe quoi.
- Alors pourquoi tu appelles mes parents comme si il était les tiens ? Bien que ça ne me dérange pas, mais d'où viens tu ? Demandas tu en lançant le couteau dans sa direction.
Tu savais très bien qu'il allait l'arrêter.
- Je ne sais pas. Quand je suis arrivé ici, la seule chose que l'on m'ait dit est que je suis un magicien hors pair appelé Magi, et que je dois me mettre au service de l'organisation puisqu'elle m'avait sauvé d'une mort certaine. Et les seules personnes que j'ai vu bienveillantes ici étaient tes parents. Alors je les ais pris pour les miens même si je sais pertinemment que ce n'est pas le cas, avait il expliqué en faisant explosé ton projectile.
- Hey ! Mon couteau ! Avais tu râlé
Il grogna qu'il t'en re donnera un autre bien plus beau avant que tes parents reviennent vous chercher, en n'oubliant pas de vous gronder pour la casse, mais vous finissez toujours par rigoler.
À présent tu avais 15 ans, et Judal 18. Avec le temps tu devenais vraiment forte, si forte que tu n'étais plus simplement servante mais garde du corps de Judal. Mais pourquoi un Magi de ce calibre aurait il besoin d'un garde du corps ? Tout simplement parce que ton cher frère de coeur avait des capacités physiques très restreintes et que, sans magie, il était foutu.
Tu avais tout ce que Judal n'avait pas, c'est à dire l'agilité, la rapidité, la force et autres encore. A contrario celui ci était un très puissant Magi qui ferait froid dans le dos de n'importe quelle personne lambda.
Aujourd'hui vous étiez en train de combattre, sois disant pour vous entraîner, mais surtout parce que c'était votre passe temps. Judal venait de t'offrir des amulettes qu'il avait volé de l'atelier de Koumei auparavant. Ces amulettes te permettent de voler, et alors de combattre au même niveau que Judal.
Et même si vous vous donniez à fond à chaque combat, Judal te laissait toujours faire couler la première goutte de sang, car il refusait de te blesser. Évidemment tu finissait par râler et lui faire la gueule, mais tu ne pouvait pas lui en vouloir trop longtemps : il a un sacré don de provocation.
Mais aujourd'hui était un jour spécial. Vous allez à Balbad pour embêter un peu Sinbad. Enfin, c'est Judal qui a décrété ça. Tu te rappelles qu'il t'ait confié qu'il en avait marre de l'empire de Kō, et qu'il voulait travailler avec Sinbad.
Après une rapide entrevue au château de Balbad avec Sinbad, tu riais à la vue de la mine dégoûté de brave roi de Sindoria.
Le soir, Judal se décidait enfin de les attaquer !
- C'est pas trop tôt dis moi ! Bon, on y va ? Proposais tu en ralant allongée sur le turban de Judal.
Ce dernier se présenta alors en faisant son speech, et toi, tu te retenais de rire tellement il faisait son gars fort et sérieux.
- Oye arrête de te foutre de ma gueule et viens te présenter ! Te lança t il
- Oui oui, [t/p] [t/n], enchantée
- Qu'est ce que vous faites là, vous deux ? Cracha Sinbad
- Tu dois bien savoir que ce que j'aime, c'est la guerre nan ? Lâcha Judal en souriant sadiquement.
- Dis le carrément que t'as envie de travailler avec lui, tourne pas autour du pot ! Lanças tu en donnant un coup de coude à celui que tu considères comme ton frère.
Sinbad refusa. Mais Judal devient furieux quand il apprit que le petit aux cheveux bleus était Magi également. Il comprit également que son candidat était le fameux Ali baba qui se faisait victimiser par son frère auparavant. Alors tu lanças quelques pics, pas très agréables à entendre mais pourtant qui te faisait bien marrer.
Énervé, le bleu s'emporta, et le blond également. Alors, Judal et toi vous jetèrent un regard complice et malicieux.
- Tu prends Aladdin ? Demandas tu
- Yes, et toi Ali baba. Chiche je descends le mien plus vite que toi ! Te lança Judal
- Le perdant vole les sucreries de Kouha ! Crias tu en sautant du tapis volant.
- Ouesh t'es suicidaire ??! Kouha te démonte en deux deux ! Te rétorqua t il en commençant ses tirs de Magoi
- C'est pour ça que c'est drôle, voyons, j'attends mes bonbons nii-chan ! répondis tu en attaquant le blond.
Le pauvre gars ne sait utiliser que l'escrime royal de Balbad, c'est très prévisible. Toi en revanche, tu utilises tout ton corps, un coup de pied par ici, un coup de couteau par là, tu t'amusais bien jusqu'à que des flammes te prennent au dépourvu ! Voilà son djinn ! Complètement surprise, ton adversaire réussi à t'écorcher l'avant bras. Ce n'était pas très douloureux, mais tu t'en voulait d'avoir manqué ta cible. Celui ci au contraire était tout joyeux de t'avoir touché. Comme il peut être naïf.
Mais Judal n'était pas de cet avis.
- Toi, la touche pas plus sinon t'es mort, avait il lancer à Ali baba, furieux.
Mais il n'aurait pas dû, puisque cette simple seconde d'inattention lui a valut le coup fatal du Djinn d'Aladdin, Ugo.
Ton frère était à présent inconscient, et tu te précipita vers lui pour le protéger. Ils s'attroupaient de plus en plus autour de lui, tu te retrouvais seule, contre Ali baba, Aladdin et la Fanalis. C'était compliqué mais tu étais prête à tous les sacrifices pour le protéger.
C'est à ce moment qu'une forme rectangulaire vont cacher la lueur de la lune. Quand tu aperçus le symbole qui se trouvait sous le tapis, tu pris Judal bras dessus bras dessous et tu t'envolas pour le déposer et le laisser en sécurité.
- Dame Kougyoku ! Je-
- Du calme ma petite [t/p], va donc soigner ton frère et toi même si tu veux te rendre utile. Je m'occupe d'eux.
Tu acquiesças, et alla donner les premiers soins à Judal.
- Au final aucun de nous deux n'aura ses bonbons hein ?
🌻
Une nouvelle commande de _Kahana_ ! J'espère que ça t'a plu aussi, c'était compliqué d'écrire quelque chose en rapport avec la fraternité/amitié mais j'ai beaucoup aimé ! Et désolée du retard aussi xD à la prochaine x)
VOUS LISEZ
Magi x Reader [OS]
FanfictionVous le savez tous, un x reader est une sorte de fanfiction où le personnage principal n'est autre que nous ! Parce qu'on a tous déjà rêvé d'être l'amour, la famille, l'ami de ce personnage que l'on préfère que ce genre de chose existe ! Ce ne seron...