Baignade | 𝑵𝒂𝒎𝒋𝒐𝒐𝒏

549 52 19
                                    

╴╴╴╴╴╴╴  ;; ✑ ༢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╴╴╴╴╴╴╴  ;; ✑ ༢

 

BigHit avait enfin accordé au BTS deux semaines de repos bien mérité après leur tourné spectaculaire, Speak Yourself.

Namjoon n'avait pas perdu de temps pour louer une villa avec piscine, assez éloigné de la capitale séoulienne, afin de passer des vacances au calme avec toi.

Votre séjour se passait à merveille. Vous en profitez un maximum.

Tu es en maillot de bain, allongée sur un transat au bord de la piscine, entrain de lire un roman. Namjon, lui, fait trempette. Soudain, tu sens des gouttes d'eau te tomber dessous, t'extirpant de ton roman, tu relèves alors la tête et tombes face à un Namjoon au sourire charmeur.
-《Tu viens te baigner avec moi ?》
-《Pas pour l'instant peu être après ma lecture》lui réponds-tu avant de replonger dans ton livre.
 
Namjoon n'étant pas d'accord avec ça, agrippe ta taille pour te porter. Tu pousses un cri de surprise et lâches ton livre en même temps. Tu protestes, mais il ne t'écoute pas et saute dans l'eau, avec toi dans ses bras.
 
Quand tu remontes à la surface, tu lui jettes de l'eau au visage, pour te venger, ce qui débute une bataille entre vous deux. Vous finissez par vous calmer, essoufflés à force de rire.
Namjoon se met à te fixer intensément, pour tu ne sais qu'elle raison. L'atmosphère joyeuse qui régnait il y a quelques minutes, laisse place à une tension électrique entre vos deux corps. Il s'avance lentement vers toi toujours en te fixant, t'obligeant à reculer encore plus. Tu finis par te cogner au rebord de la piscine, te retrouvant coincé entre celui-ci et l'imposante carrure de Namjoon. Tu plonges tes yeux dans ses iris noirs et peux y voir une lueur enflammée.
 
Ses mains possessives agrippent tes hanches, te collant contre son corps, son visage n'est qu'à quelques centimètres du tien. Tu te demandes comment la situation a pu déraper aussi rapidement. Sa bouche se met à taquiner la tienne, il frôle légèrement tes lèvres sans jamais les embrassés, te rendant folle. C'est dingue, il est capable de te faire perdre la tête en un rien de temps. Tu finis par passer tes mains dans ses cheveux bruns et exerces une pression sur sa tête pour lui faire comprendre ce que tu veux.
Il finit par accéder à ta demande, après avoir esquissé un sourire joueur.
 
Tu laisses un soupire de contentement t'échapper, quand ses croissants de chairs recouvrent enfin les tiens. Au début le baiser est doux, vous transmettez tous vos sentiments à l'égard de l'autre, mais Namjoon l'intensifie, en voulant plus. Il dévore littéralement tes lèvres, te laissant pantelante. Vous vous séparez l'un de l'autre à bout de souffle et Namjoon lâche :《Faudrait mieux qu'on aille dans la chambre.》

  Vous sortez donc de l'eau, un peu précipitamment puis attrapez vos serviettes pour vous essuyez rapidement. L'impatience se faisait ressentir. À peine arriver dans la chambre, qu'il te plaque contre le mur et capture tes lèvres pour un baiser enflammé.
 
Vos maillots de bain rejoignent très vite le sol et Namjoon te pousse pour t'allonger sur le lit, il ne perd pas de temps pour venir te surplomber. Il enfouie sa tête dans ton cou, laissant des bisous humides ici et là, de temps en temps ses dents s'ajoutent à l'équation, mordillant ta peau pour laisser des petites tâches pourpres. Tu essayes de retenir tes gémissement mais c'est peine perdu quand ses mains se mettent à voyager sur ton corps, caressant chaques parcelles de ta peau, te faisant frissonner. Tes mains dans ses cheveux, tu les tires comme pour évacuer le surplus d'émotions.      
 
Namjoon se relève un peu de ton corps pour t'admirer, la vue qu'il a de toi le frappe de plein fouet, tu es là, allonger sous lui, le corps brûlant de désir, la respiration difficile, le regard plein de luxure. À ce moment là, Namjoon devient fou, tu le rends fou. 
   N'en pouvant plus, il quitte ton corps quelques secondes afin d'enfiler la protection en latex, puis reviens vers toi et attrape ta main quand il rentre doucement en toi. Une explosion de sensation vous retourne le ventre. Son corps se met à se mouvoir contre le tien et ta tête part en arrière pendant qu'il aggrippe ta hanche de son autre main.
 
C'est intense, Namjoon bouge toujours plus vite, t'emmenant au septième ciel. La pièce est rempli de vos gémissement étouffés et du bruit obscène de sa peau qui claque contre la tienne. Tu finis par venir autour de lui en gémissant son nom, Namjoon jouis aussi juste après toi dans grognement sourd. Il se retire avant d'enlever la protection et de la jeter.
 
Puis reviens s'allonger à tes côtés, te tirant vers lui pour te faire des papouilles.
《Je t'aime》te chuchote il dans le creux de l'oreille.
《Moi aussi》tu lui réponds avant de tomber dans les bras de Morphée.

╴╴╴╴╴╴╴  ;; ✑ ༢

C'est mon tout premier lemon(/lime), c'est pour ça qu'il n'est pas trop détaillé mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Merci d'avoir lu 💌

Imagines | 𝑩𝑻𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant