Blesser | 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊

125 9 0
                                    

Cela va faire 1 ans que tu es en couple avec Yoongi, sauf que depuis un moment, celui-ci ne t'accorde plus trop de temps, il passes ses journées dans son studio et ne rentre que très tard le soir, quand tu es déjà couchée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela va faire 1 ans que tu es en couple avec Yoongi, sauf que depuis un moment, celui-ci ne t'accorde plus trop de temps, il passes ses journées dans son studio et ne rentre que très tard le soir, quand tu es déjà couchée. Aujourd'hui, tu décides de lui apporter à manger, te doutant qu'il n'a pas pris de temps pour ça.

Tu rentres dans le studio après avoir frappé.
-《 Salut...hmm.. je t'ai apporté de quoi manger》
-《Ok pose ça sur la table basse》dit il sans même te lancer un regard. Tu t'exécutes puis décides de t'approcher de lui, pour lui faire un câlin par derrière, même si sa chaise gêne un peu.
-《 J'aimerais passer du temps avec toi, on ne se voit plus en ce moment》
Il souffle bruyamment et se dégage de ton étreinte.
-《 Bon, maintenant tu peux dégager s'il te plaît, je n'ai pas que ça à faire》il crache ses mots, ne prenant pas en compte ce que tu viens de dire. Son ton froid te blesse, jamais il ne t'a parlé comme ça.
Ne voulant pas l'énerver plus que ça, tu pars précipitamment, essayant de retenir tes larmes, ce qui est peine perdu. Sur le chemin, tu croises Namjoon mais n'y fait pas attention, trop occupée à repasser les mots blessants de Yoongi dans ta tête.

C'était trop pour toi, vous ne vous voyez plus et la fois où tu essaies de faire un pas vers lui pour arranger les choses, il t'envoie balader.
Il est 23 heures. Tu es assises sur ton canapé, fixant un point invisible de tes yeux rouges et gonflés dus aux nombreuses heures passées à pleurer. Le bruit d'une clé dans la serrure ce fait entendre, signe que quelqu'un rentre. Yoongi se précipite vers toi et te prend dans ses bras.
-《 T/P... je suis désolé, j-je ne voulais pas te parler comme ça, je regrette ce que j'ai dis, je suis vraiment désolé. En ce moment, je suis sous pression à cause du comeback qui arrive et un rien me fait péter un câble.  Je suis qu'un connard, je n'aurais jamais dû te parler comme ça, je m'en veux tellement. Quand Namjoon m'a dit qu'il t'a croisé en pleure, je me suis sentis tellement mal. Je ne veux plus jamais que tu pleures à cause de moi, j'en m'en veux tellement si tu savais. Je t'aime, pardonne moi s'il te plaît...》

✒ écrit le 3 mai 2019

Imagines | 𝑩𝑻𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant