Anniversaire | 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌

179 14 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Ce matin, tu te réveilles de bonne humeur, on est le 1 septembre et c'est l'anniversaire du petit ange qui dort à côté de toi. Ça va faire 8 mois que vous êtes ensemble et c'est la premier fois que tu vas fêter son anniversaire avec lui. Un sourire diabolique t'échappe quand tu repenses à la mascarade que tu as mis en place pour cette journée spéciale. Tu vas faire semblant d'avoir oublié l'anniversaire de ton petit ami jusqu'au soir où une surprise l'attend.

Du mouvement se fait sentir à tes côtés et tu tournes la tête vers un Jungkook qui émerge de son sommeil, tu te rapproches de lui et glisses tes mains dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. Une fois qu'il est bien réveillé, tu chuchotes un 'bonjour' qu'il te rend par une étreinte. Après plusieurs câlins et baisers échangés, vous finissez par vous levez pour aller petit déjeuner. Certe, il est midi passé, mais et alors ? Rien ne vous presse aujourd'hui. D'ailleurs, pendant que vous mangiez, tu en avais profité pour lui dire que tu allais sortir en ville toute l'après-midi, le laissant croire que tu avais complètement oublié son anniversaire.

Et c'est comme ça que, quelques heures plus tard, après t'être lavée et habillée, tu sors de l'appartement, laissant un Jungkook attristé derrière toi. Ce serai mentir de dire que sa mine trise ne t'avais pas affecté quand tu lui avais fait un bisous en guise d'aurevoir mais tu prenais sur toi. Tu avais hâte d'être à ce soir pour voir sa réaction. Un jour, il t'avais dit qu'il n'avait jamais eu d'anniversaire surprise et que ça lui plairait bien. Et ça, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Une semaine avant l'anniversaire de Jungkook tu avais appelé les garçons afin d'organiser ça.

Tu avais passé toute ton après-midi dans les magasins à acheter tout ce que tu avais besoin pour la petite fête de ce soir. À l'aide de la liste que tu as fait, tu vérifies si tu as bien tout : ballons, benderoles, confettis, bougies, gâteaux, cadeaux, c'est bon, tout y est. Tu te rends alors chez le Minjoon, vous avez décidé de faire ça chez eux comme ça vous pouvez tout préparer tranquillement sans que Jungkook ne se doute de quelque chose. Sans surprise, tous les garçons sont présents, eux aussi impatients d'être à ce soir. Après les avoir salués et discutés un peu , vous ne perdez pas de temps à tout installer, dans une ambiance joyeuse, voir enfantine.

Une demie heure plus tard, le salon est joliment décoré par vos soins. Tu te laisses tomber sur le canapé, fière du résultat et sort ton téléphone pour envoyer un message à Jungkook.

𝐀 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ❣
𝘙𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘮𝘰𝘪 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘫𝘰𝘰𝘯

Ton message l'avait intrigué, il t'avait répondu par un simple '𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥, 𝘫'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦' avant de mettre ses chaussures, son manteau et de sortir de l'appartement.

L'attente est un vrai supplice pour vous, Jungkook avait au moins 15 minutes de marche pour venir jusqu'à l'appartement de Namjoon et Jimin. L'impatience était à son paroxysme, vous tournez comme des lions en cage. Quand, enfin on sonne à la porte les garçons se cachent pendant que toi, tu vas ouvrir. Tu souris à Jungkook et lui prend la main, l'empêchant de dire quoi que ce soit, pour l'entraîner dans l'appart. Dès que vous posez un pied dans le salon, les garçons sortent tous de leur cachette en criant un "JOYEUX ANNIVERSAIRE".

 Dans un premier temps Jungkook est surpris, puis un sourire sincère étire ses lèvres.
-《Wow, euh...je...merci beaucoup》
-《C'est T/p qui a tout organisé, nous on a fait que l'aider》dit Hoseok, en te faisant un clin d'oeil.
Ton petit copain se tourne vers toi, émus
-《Je pensais vraiment que tu avais oublié mon anniversaire》
-《Comment j'aurai pu faire ça》tu dis, t'approchant de lui pour l'embrasser.
-《Joyeux anniversaire mon coeur》souffles tu contre ses lèvres.
-《Je t'aime T/p》


✒ écrit le 31 août 2019

Imagines | 𝑩𝑻𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant