Soirée | 𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈

342 29 16
                                    

╴╴╴╴╴╴╴  ;; ✑ ༢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╴╴╴╴╴╴╴  ;; ✑ ༢

Ça y est, tes examens sont enfin terminés. C'est définitivement les vacances d'été et pour fêter ça, tes amies et toi aviez décidé d'aller en boîte de nuit. Vous vous étiez donné rendez-vous chez toi, vers 19h afin de vous préparer et de manger un bout avant d'aller en soirée. Dans ton petit appartement, l'ambiance est déjà au rendez-vous, tes copines étant plus qu'enjouées à l'idée d'aller faire la fête. Après des heures passées dans la salle de bain et une pizza avalée, vous vous dirigez vers la boîte de nuit la plus réputée de la ville.


Une fois arriver, vous vous installez au bar et commandez la première bouteille d'alcool de la soirée et ce ne sera sûrement pas la dernière.
Ça va faire un petit moment que vous êtes assises au bar, discutant de tout et de rien, quand une de tes amies vous interpelle : 《Euuh... les filles, il y a sept mecs là-bas qui n'arrêtent pas de nous regarder depuis tout à l'heure.》 Surprises, vous vous retournez toutes pour constater, qu'effectivement, un groupe de garçons d'à peu près votre âge était entrain de vous regarder tout en discutant entre eux. Quand tu t'étais retourné tes yeux sont directement tombés dans ceux intimidant d'un garçon brun. D'ailleurs, celui-ci ne se gênait pas pour te détailler de la tête au pied.

Puis un d'eux se lève et se dirige vers vous, il est plutôt grand avec une carrure imposante, des cheveux noirs foncés et un sourire charmeur.
-《Salut, moi c'est Namjoon et...mes potes et moi aimerons savoir si ça vous direz de vous joindre à nous ?》
Après cette demande complètement inattendue, tu te mets à réfléchir à la situation.
7 garçons, tous aussi beau les uns que les autres -faut le dire quand même- vous propose de passer la soirée avec eux. Certe, ils n'ont pas l'air méchants, mais ils restent des inconnus et dieu seul sair ce qui peut vous arriver.
Alors que tu allais partager ta pensée, tes amies avaient déjà accepté l'invitation et t'entraînaient vers leur table.

Tu t'es retrouvée assise à côté du fameux brun. Au début, tu te faisais timide et n'osais pas parler mais il t'a rapidement mis à l'aise et vous avez appris à vous connaître. Il s'appelle  Taehyung et est passionné par l'art et la photographie. La soirée se passe tranquillement, tu as aussi fait connaissance avec les autres et finalement c'est des garçons cool sans prise de tête. Puis tes potes décident d'aller danser, suivis par quels garçons du groupe.

-《Tu veux aller danser ?》Taehyung a chuchoté à ton oreille, provocant mille et un frisson sur ta peau. Tu acceptes et attrapes sa main, qu'il te tend.

Vous vous glissez alors parmis la foule de corps en sueur et commencez à danser. Au début, vous gardez une certaine distance entre vous, néanmoins une tension palpable s'installe entre vos deux êtres. Vous ne pouvez vous empêcher de vous lancer des regards brûlant. Puis petit à petit vous finisez par vous rapprocher, jusqu'à être complètement collé. Les mains baladeuses de Taehyung sur tes hanches et les tiennes sur sa nuque. Le temps semble figé, plus personnes autour de vous compte, il n'y a que vous deux, que ton corps dansant contre le sien, que ses mains posés sur toi.

Imagines | 𝑩𝑻𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant