Cela va faire un peu plus d'un mois que tu as déménagé à Séoul, la ville de tes rêves. Tu avais réussi à trouver un appartement très mignon. En plus, tes voisins sont très gentils, surtout le beau brun qui réside en face de chez toi. Le premier jour, quand tu avais emménagé, il est tout de suite venu d'aider avec tout tes cartons, alors pour le remercier tu l'avais invité à boire un verre dans ton nouveau chez toi. C'est comme ça que vous avez appris à vous connaître. Depuis, vous passez énormément de temps ensemble, squattant chez l'un ou chez l'autre.
Actuellement, tu es chez lui. Vous êtes tous les deux assis par terre au milieu du salon, entrain de joué à Mario Kart. Chacun voulant gagné, vous vous amusez à déstabiliser l'autre en vous donnant des coups de coude ou en vous poussant, toutes les techniques de triche sont bonnes. La ligne d'arrivée n'est pas loin, Jin et toi redoublez d'efforts pour faire perdre l'autre. Tu finis par de mettre carrément devant lui, pour l'empêcher de voir l'écran. Tu cries de joie quand tu passes la ligne d'arrivée en première et célèbre ta victoire par une petite danse, sous le regard meurtrier du mauvais joueur.
-《 T/P cours !》son ton faussement glacial te pétrifie.
Tu te retrouves alors à courir dans l'appartement, essayant d'échapper à un Jin furieux d'avoir perdu. Il arrive à t'attraper et t'immobilise pour te chatouiller. Tu te débats, en riant et en le suppliant d'arrêter. Ce qu'il finit par faire, vous vous regardez dans les yeux. Tu peux voir une lueur dans ses iris que tu n'arrives pas à décrypter. Le visage de Jin s'approche un peu plus du tien, tu peux sentir son souffle chaud s'échouer sur ta peau. Tu n'arrives pas à réfléchir, trop déconcentré par votre proximité. Enfin, Jin réduit l'espace qui reste entre vous et connecte vos lèvres ensemble, déclenchant une sensation forte agréable dans vos ventres.
Inconsciemment, tous les deux attendaient ça depuis un petit moment.✒ écrit le 1 juin 2019