À peine arrivé à la plage que les garçons se précipitent vers la mer, te laissant seule avec les affaires. Tu soupires et cherche un coin où il n'y a pas trop de monde pour t'installer. Une fois l'endroit parfait trouvé, tu installes le parasol, les nattes de plage et les serviettes pour les garçons. Tu t'assois enfin en soufflant de soulagement, puis jettes un œil aux 7 grands enfants qui s'amusent dans l'eau et exquises un sourire en les voyant.
Malgré le fait qu'on est en fin d'après-midi et que le soleil est moins dangereux, tu décides quand même de mettre de la crème solaire. Au même moment Jimin sort de l'eau et vient vers toi.
-《Besoin d'aide chaton ?》il te demande un sourire narquois au visage avant de te prendre la crème des mains. Tu te mets dos à lui pour qu'il puisse l'appliquer. Ses mains errent sur ton corps, te massant pour étaler la crème. Tu penches la tête en arrière, complètement détendu, Jimin en profite pour parcourir ta peau de ses lèvres, laissant des bisous papillons de ta mâchoire jusqu'à ton cou.-《Oh ! Mes yeux innocents ne veulent pas vous voir en pleine action !》Namjoon crie, vous faisant rire.
Jimin finit d'étaler la crème puis t'embrasse une dernière fois avant de te prendre la main et de déclarer :
-《Allons nous amuser un peu》
Il t'entraine vers la mer.
Pendant plus d'une heure, vous vous êtes amusé à vous courir après dans l'eau et à vous éclabousser comme des enfants. Finalement, les garçons finissent par sortir de l'eau, Tae et Jungkook vont manger un bout, Yoongi et Hoseok vont se reposer pendant que Jin ennuie Namjoon avec ses blagues.Pendant que les sept garçons sont occupés, Jimin et toi êtes restés dans l'eau, admirant le coucher du soleil
-《 Je t'aime 》lâche-t-il soudainement, ce qui provoque des rougeurs sur tes joues. Il vient entourer ta taille, te rapprochant de lui pour pouvoir t'embrasser.
-《 Bon, vous allez arrêter de vous embrasser et venir nous rejoindre 》cette fois-ci c'est Jin qui crie, faisant grogner Jimin dans le baiser.
Décidément, ils n'aillent jamais vous laisser tranquilles.✒ écrit le 21 juillet 2019