Malade | 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊

194 16 4
                                    

Nous sommes en septembre et il n'y a vraiment que toi pour tomber malade à cette période de l'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes en septembre et il n'y a vraiment que toi pour tomber malade à cette période de l'année. Tu es actuellement dans ton lit, un gros rhume combiné à des maux de tête, t'obliges à rester allongée. D'ailleurs, aujourd'hui toi et Yoongi étiez sensés vous retrouver pour un rendez-vous en amoureux, sauf que tu te voies dans l'obligation d'annuler, ne voulant pas lui transmettre tes microbes.
Tu lui envois donc un message, t'excusant d'être malade et d'annuler votre sortie. Il te répond immédiatement, te disant de ne pas bouger, qu'il arrive chez toi.
De toute façon, où voulait-il que tu ailles ? Rien que l'idée de te lever, te donne des vertiges.

Alors que tu étais en train de t'assoupir, la maladie ayant raison de toi, tu entends la porte d'entrée s'ouvrit, Yoongi possédant le double des clés de ton appartement, puis des pas se précipitant vers ta chambre avant d'apercevoir le blond avec un air inquiet au visage et un sachet dans les mains. Il s'approche de toi pour embrasser ton front brûlant.
 -《Yoongi... pourquoi tu es venu ? Tu vas attraper mes microbes》
-《Alors là j'en ai rien à faire, je suis venu pour prendre soin de ma petite amie》il te répond tout en sortant un médicament du sachet et te le tend.

Pendant que tu l'avales, il part dans ta salle de bain, mouillé un gant d'eau froide et revient le poser sur ton front, te faisant soupiré d'aise.
-《Voilà, j'espère que ça va diminuer un peu ta fièvre》dit-il en s'allongeant à tes côtés. Tu aurais aimé le repousser parce qu'il risque de tomber malade en ayant des contacts avec toi, mais tu es bien trop fatiguée pour le faire, en plus les papouilles qu'il te fait dans les cheveux ne t'aident pas. On peut dire que tu es agréablement surprise, tu n'avais jamais vu Yoongi aussi attentionné envers toi, ce n'est pas trop son genre de prendre soin des autres. Et toutes ces petites actions qu'il a eues envers toi, te réchauffent le coeur.
Tu lui chuchotes un petit "Merci" avant de sombrer dans le sommeil.


✒ écrit le 20 septembre 2019

Imagines | 𝑩𝑻𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant