2. Meeting with the slaves of the teacher

573 60 3
                                    

two.

❝ Rencontre avec les esclaves du professeur ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rencontre avec les esclaves du professeur

⌁⌁⌁

La situation était assez spéciale, mais Janice n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Courant sur les toits de la ville elle évitait de justesse les balles que lui tiraient les hommes de Valentín, un viel ennemi de Deadpool, qui devait l'avoir sacrément énervé car cela faisait la deuxième fois qu'il attaquait la X-Force cette semaine. La jeune fille ne croyait plus vraiment à la simple explication d'une mauvaise blague comme lui avait dit son ami, elle était désormais persuadée que Wade avait fait quelque chose de bien plus grave pour énerver à ce point Valentín.

Ses hommes avaient coincés Janice pendant qu'elle achetait tranquillement des boissons alcoolisées et quelques sucreries, elle avait décidé de profiter de sa soirée seule dans l'appartement. Seulement elle dût vite renoncer à ce projet et lâcher ses achats pour courir. Janice avait tenté de se battre mais ils étaient trop nombreux, elle s'était donc réfugiée dans un immeuble et avait vite trouvé l'accès au toit, une partie de ses assaillants la poursuivaient depuis les toits, certains tombant même de très haut, et une autre partie tirait sur la jeune fille depuis les rues.

Encore une fois, Janice était dans une situation délicate et cette fois Deadpool n'était pas là pour se sacrifier, elle allait devoir s'en sortir seule. Continuant de courir sur le toit pentue d'une maison, la brune changea de côté et décida de se laisser glisser, elle ne pouvait pas continuer de courir, cette maison était basse, c'était sa chance. Ses bottes tapèrent contre la gouttière ce qui stoppa sa descente et tandis qu'elle entendait de l'autre côté les hommes s'agiter elle prit son courage à deux mains et sauta du toit, atterrissant en pliant ses genoux sur le sol.

Janice s'avança à toute vitesse dans les rues, boitant légèrement suite à sa chute de quelques mètres. Elle entendait déjà les hommes la rattraper et se traîna jusqu'à une ruelle, elle se rendit compte seulement au bout que c'était une impasse. Elle n'avait plus le temps de faire demi-tour et sortit donc son téléphone, appuyant sur le nom de Wade. Elle envoya simplement un emoji pingouin, la X-Force avait décrété que cet animal signifiait un danger imminent.

Janice eût honte de l'envoyer, elle détestait demander de l'aide à quelqu'un, plus particulièrement à Wade, la brune se sentait comme dépendante à son mentor. Elle n'avait jamais gagné un combat seule, le mercenaire venait toujours l'aider. Malgré ça elle envoya le message, sachant qu'il allait la retrouver grâce à la localisation sur son portable. Deux personne apparurent au coin de la ruelle, dès qu'ils aperçurent Janice ils foncèrent vers elle. C'était un homme brun au teint basané et une femme avec des mèches roses sur ses cheveux blonds.

- Une fois qu'on t'aura tué on s'occupera de tes copains. Dit le brun avec un sourire arrogant tandis que son amie tapa ses poings entre eux.

Janice émit un rire ironique.

Thunderbolt ━ 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐨𝐟𝐟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant