4. Drug is bad

459 45 6
                                    

four.

❝ La drogue c'est mal ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La drogue c'est mal

⌁⌁⌁

Janice marchait d'un pas décidé dans les rues, bien sûr, elle n'allait pas foncer dans le tas. Il fallait d'abord qu'elle observe de loin avant de frapper. La jeune femme était stressée mais gérait bien sa nervosité, un simple état d'âme et elle faisait disjoncter le courant dans toute la ville. L'adresse que lui avait donné Wade l'emmena dans un entrepôt déserté depuis déjà de longues années, un grillage branlant à moitié détruit marquait la limite entre la rue et le bâtiment délabré.

Le temps semblait s'être arrêté à cette endroit du quartier, pourtant derrière Janice, quelques maisons aux lumières allumées montraient bien qu'il y avait encore de la vie ici. Janice guettait tous les mouvements qu'elle voyaient depuis l'autre côté de la rue, seulement les seuls mouvements qu'elle perçu n'étaient pas à l'intérieur de l'entrepôt mais à sa droite.
La brune sentit ses cheveux voler, poussés par une bouffée d'air imaginaire. Fronçant ses sourcils, Janice tourna sa tête vers l'endroit où elle avait crut voir quelqu'un, mais l'angle de la rue était vide.

- Tu pars en randonnée avec ce sac?

Janice fit un bond de quelques mètres en arrière, se retournant pour voir qui lui avait parlé. Le garçon qui était face à elle portait des lunettes grises d'aviateurs sur le haut de ses cheveux argentés. L'argent devait d'ailleurs être sa couleur fétiche car il portait une veste et un pantalon en cuir de cette couleur. Et un détail sauta aux yeux de la mutante, son t-shirt Nirvana, elle l'avait déjà vu à l'institut Xavier, c'était le garçon qui avait fait tomber le livre de la rousse juste avant que la brune ne s'évanouisse.

- Qu'est-ce que tu fais là? Demanda froidement Janice.

Sa froideur était justifiée, elle craignait que ce ne soit de nouveau des élèves envoyés par Charles Xavier pour la dissuader de faire les basses besognes de la X-Force. Le blond argenté ne se laissa pas intimider par la froideur de Janice et garda son petit sourire arrogant sur le coin des lèvres.

- Si tu es envoyé par Charles Xavier tu peux faire demi-tour. Annonça la brune en levant les yeux au ciel et en se tournant de nouveau vers l'entrepôt.

Le mutant haussa un sourcil.

- Non, je suis ici par moi-même. Dit-il, essayant de voir ce que la brune cherchait.

Janice jeta un œil au garçon juste avant d'entendre le vrombissement d'une voiture et de voir un 4x4 apparaître à l'angle de la rue. La mutante attrapa le blond argenté par le col et le fit tomber derrière des buissons de la haie de la maison qui se trouvait derrière eux, elle s'agenouilla ensuite à côté de lui, ne quittant pas des yeux la voiture.

- La prochaine fois préviens... Dit le jeune homme en marmonnant.

Il se redressa pour tenter de s'assoir confortablement sur la terre tandis que la brune haussait un sourcil. Le 4x4 s'arrêta devant le grillage, et un homme brun en costard et portant des lunettes de soleil carrés sortit du côté passager.
Janice aperçue une personne apparaître derrière le grillage, des mèches roses entrèrent dans le champs de vision de la mutante. C'était la femme blonde aux mèches roses qui l'avait coincé dans la rue. Les deux malfrats s'échangèrent quelques mots inaudibles puis le brun ouvrit le coffre de la voiture pour donner plusieurs paquets à la femme qui était désormais entourée par 2 autres hommes, costauds et robustes.

Thunderbolt ━ 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐨𝐟𝐟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant