ET RE!!! ^^ Hé oui on est revenu ^^
Bon, on a juste trois petits chapitres à rajouter pour paufiner l'histoire de notre petite famille. Vous avez certainement fait le lien entre Yakko Demon-Wolf et Yakko Warner!
Donc qui dit Yakko dit forcément derrière lui Wakko et Dot! Ces chapitres que nous avons écris étaient au départ un délire suite à l'écriture de la naissance du bébé de Bendy mais ils étaient impossibles à placer dans une autre fiction.
Donc, afin d'avoir la famille SillyVisions au grand complet, on va vous montrer comment Wakko et Dot sont arrivés :)
Bon avant qu'on dise quelque chose: WARNING Scène de naissance mpreg (pas "graphique" en soit.... enfin je pense pas....)
--------------------------------------------------
Nous sommes donc le 31 Décembre 1970, chez Henry! La famille SillyVisions célèbre la nouvelle année mais quelque chose va contrecarré cette joyeuse célébration....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yakko observe la neige qui tombe à travers la fenêtre du salon de Henry. Il adorait voir ces paillettes de cristal gelées tomber du ciel et recouvrir les toits de blanc. C'était un peu comme si la magie de Noël restait juste pour rendre la nouvelle année merveilleuse !
Cette année, toute sa famille passerait la dernière nuit de l'année ensemble chez Henry. Surtout que cette année, il y a plusieurs choses à fêter : le nouveau travail de son père en tant que Sentinelle, les fiançailles de Tatie Pandora avec Tonton Hub, le succès des tours de chant de Tante Alice (devenue bien plus célèbre qu'autrefois grâce au Club Pinceaux et Couleurs) et surtout SURTOUT l'arrivée imminente du nouveau bébé !
VOUS LISEZ
la Lumière dans les Abysses
Mystery / ThrillerSuite de "Encré dans le Mystère" 6 ans ont passés depuis la Grande Encrose. Bendy et Boris sont maintenant libres, mariés et leur bonheur se voit comblé par l'arrivée imminente de leur premier bébé. Mais voilà que des Encreux resurgissent dans Toon...