Chapitre 7: Recherches dans les Abysses

354 15 58
                                    

Boris revient à lui dans un endroit qui lui est tout bonnement inconnu. Il fait très sombre, de nombreuses cages pendent au plafond.... il semble être au fin fond des abysses vu la pénombre et l'encre qui dégouline à flot de toute part. Mais ce qui lui fait vraiment froid dans le dos, c'est la voix qui fredonne calmement comme si de rien n'était.

Il suffoque en voyant "Alice" s'approcher de lui, une hache dans la main. Elle teste le tranchant avec son doigt puis ricane en s'approchant du loup Toon.

« Je suis navrée de t'avoir menti, Boris, mais c'est pour la bonne cause. dit-elle. Bendy et toi, vous êtes les Toons les plus parfaits de ce studio. Et ce qui est le plus merveilleux, c'est que j'ai même un bonus. Une Perfection que Bendy et toi avaient créés. »

Ça a l'effet d'une bombe car Boris grogne et essaie de se délivrer et/ou mordre Susie.

« Laisses le bébé en dehors de tout ça! Et si tu crois que je vais te laisser faire! Il faudra passer par moi!

_ Oh mais c'est bien ce que je compte faire. sourit la folle. À quoi me servirait cette hache sinon? Hm? Je vais récupérer tes entrailles puis je trouverais un moyen d'attirer Bendy vers moi. Votre bébé ne sera que le point final qui me rendra parfaite! »

Boris grogne et se débat, surtout en comprenant le manège de cette folle.

----------------------------------------

Susie s'approche de lui en fredonnant, levant sa hache, et marmonne:

« Joey m'a promis la beauté. Je ne fais que reprendre ce qui me revient de droit. »

Boris tremble en la voyant approcher avec ce sourire de sadique et "Alice" lève la hache en riant comme une folle. Le loup se débat encore plus vaillamment, sachant qu'il en allait de sa vie, lorsque la hache s'abaisse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bendy tremble dans les bras de Alice qui le berce en fredonnant. Il panique, s'affole, marmonne.

« C'est pas possible... Boris.... il est en danger, je le sens!

_ Calme-toi, Bendy. dit l'ange calmement. Je ne sais pas si on peut croire ce qu'elle dit. Susie a peut-être tout inventé pour t'attirer dehors. Elle sait que nous sommes là, quelque part. Elle essaie toujours de nous retrouver par tous les moyens.

_ C'est surement un autre de ses coups tordus. rage Charley. Comme celui qui a attiré Sammy hors du repère et elle en a profité pour le tuer.

_ QUOI!? s'horrifie Bendy. Sammy est mort!? »

 Sammy est mort!? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la Lumière dans les AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant