Forcément, après Yakko et Wakko, arrive la plus mignonne des trois: Dot!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre a lieu le 21 Mars 1973, premier jour du printemps, 2 ans après la naissance en catastrophe de Wakko.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est enfin le printemps à ToonVille ! L'hiver avait été assez rude et gris pour les Toons alors ils étaient tous très contents de revoir le soleil. Surtout les jeunes.
Dans un des parcs du secteur pionnier, deux enfants Toons-nés à l'apparence canine courent à quatre pattes en grognant et jappant joyeusement, suivi par leur père loup et leur mère diablotin. Il s'agit bien évidemment de Bendy, Boris et de leurs deux fils Yakko et Wakko.
Âgés respectivement de 6 (bientôt 7) et 2 ans, les deux frères étaient inséparables surtout à cause de la naissance difficile de Wakko. Le pauvre avait d'ailleurs un tic étrange de tirer la langue qui lui donnait un air idiot ou moqueur. Henry disait que c'était à cause du manque d'air qui a failli lui coûter la vie alors son cerveau avait été légèrement endommagé, d'où cet étrange tic. Mais rien de bien méchant. Ça donnait juste un peu plus de folie chez ce petit, d'où le surnom affectif que Bendy lui a donné à la naissance. Les deux parents marchent tranquillement derrière leurs enfants, Boris gardant un œil sur ses fils mais surveillant Bendy comme si il était un objet en cristal.
--------------------------------------------------
Lorsque les enfants arrivent au terrain de jeux, Boris aide Bendy à s'asseoir sur un banc.
« Ça va, chéri ? » demande le loup. « Tu n'as besoin de rien ? »
« Boris ! Je ne suis pas malade, je suis juste enceinte. » sourit le diablotin en caressant son ventre.
VOUS LISEZ
la Lumière dans les Abysses
Mystery / ThrillerSuite de "Encré dans le Mystère" 6 ans ont passés depuis la Grande Encrose. Bendy et Boris sont maintenant libres, mariés et leur bonheur se voit comblé par l'arrivée imminente de leur premier bébé. Mais voilà que des Encreux resurgissent dans Toon...