Prologue

1.7K 59 15
                                    

" non ne fait pas ça !!"

Pdv ???

Docteur : nous sommes vraiment désolés mademoiselle t/p

T/p : comment est-ce possible !!? Ça fait déjà un ans que vous me redite la même chose, comment ce fait-il que le donneur est encore refusé!!?

Docteur : écouté mademoiselle t/p je comprend ce que vous ressentez mais on essais de faire ce qu'on peut pour que vous puissiez regagner la vue.

T/p : non vous ne pourrais jamais comprendre ce que je ressent!!!je ne veux plus attendre, ne recherchez plus de donneur !

Je sort de la salle sans laisser le docteur rajouter autre chose puis marche avec mon chien et ma canne à la main, je vais près d'un pont j'entends les bruits des vague puis ne pouvant plus quelques larmes commence à tomber.

Soudain je ressent quelqu'un me fixé, je me retourne au début les larmes au yeux et essaient de ressentir ou d'entendre le moindre bruis puis pensant avoir rêvé je me re retourne du côté de la mer.

Je re pense à ce que le docteurs m'avais dis plus tôt

Flashback

Docteur: le donneur à encore refusé, nous sommes vraiment désoler mademoiselle t/p.

Fin du Flashback

T/p :*pense*Ça ne sert plus à rien d'attendre encore plus, je ne pourrais plus jamais voir. Faut mieux que j'en termine avec tous ça!!

Je monte sur le rebord du pont près à sauter quand soudain

??? : non ne fait pas ça !!

.................
C'est ma première fanfiction alors ne m'en voulait pas svp. Dites-moi en commentaire si ça vous à plus ou pas.
Et aussi je m'excuse des fautes d'orthographe!!😅

BLIND LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant