Pdv Jungkook
Un donneur, elle a dis, sa veux dire qu'elle allais enfin me voir ?
Je pensais quand tout a coup elle pris la parole.
T/p: Je suis tellement contente !
Jungkook: Je suis content pour toi!! Félicitation t/p tu va enfin voir jungkook le beau gosse !
T/p souris:...hm je crois que je vais finalement annuler...
Jungkook: c'est drôle ?
T/p: oui.
Jungkook:....
T/p: bien, allons y tu viens ?
Jungkook: où ça ?
T/p: bein à l'hôpital monsieur!
Jungkook: Tu va être opérer maintenent ?
T/p: je ne sais pas, le médecins a dis de venir.
Jungkook: ok.
Je lui pris la main et on marcha vers l'hôpital.
Ellipse du trajet
Pdv t/p
Arriver on alla dansle bureau du médecins, il nous salua et nous fis assoirs puis pris la parole.
Médecin: mademoiselle T/p, je pense qu'on devrais faire l'opération le plus vite possible pour qu'il y ai pas encore un problème donc je vous laisse vous décider si vous voulez être opérer dés maintenent ou vous n'êtes pas prés et vous pourrez attentre quelque jours ?
T/p:...je..a vrai dire je ne suis pas prête..j'ai un peu peur.
Jungkook:t'inquiète tout iras bien t/p n'ai pas peur je serais là.
T/p:Je...je veux être opérer maintenent..je ne veux pas perdre ma chance.
Médecin: très bien, l'opération sera dans quelque heures vous pouvez attendre dans le couloir, un infirmier viendrais vous conduire dans une chambre jusqu'a l'opération.
T/p: Daccors, merci de votre aide monsieur!
Médecin: Je ne fait que mon travail.
On le salua et sortis de son bureau, on attendis pas longtemps, un infirmiers me conduis dans une chambre où j'attend l'heur de mon opération.
Je m'assis sur le lit, dans quelque heure, je pourrais enfin revoir, alors pourquoi je me sens étrange.
Soudain, je sentis une main, celle de jungkook bien sur.
Jungkook: T/p ça va ?
T/p: oui, enfin je crois.
Jungkook: Quesqu'il ne va pas ?
T/p: Je suis stresser, je crois.
Et si l'opération s'annuler au derniers moment ou que sa marchais pas qu'il es un problème?Jungkook: hee calme toi t/p, tout se passera bien, ne t'inquiète pas.
T/p: c'est juste, ça fait tellement que j'attend ce moment, à chaque fois il y a eu un problème alors sa me fait bizarre que je puisse enfin faire l'opération.
Jungkook souris: Je comprend.
Jungkook: sérieux T/p faux que je te dise une chose.
La voix de jungkook pris un tons sérieux mais un peu géner aussi, je lui dis de continuer.
Jungkook: Euh..j..je...J'aimerais bien que tu me vois le premier après ton opération.
VOUS LISEZ
BLIND LOVE
Fanfiction/Un amour entre T/p, une jeune fille ayant perdue la vue et l'espoir de la regagner et Jungkook, un jeune idol très connue dans le monde entier. Comment ses deux la vont se rencontrer et s'aimer ?...aller lire les chapitres pour poursuivre leurs his...