Chapitre 6

1K 39 19
                                    

Hello, me revoila, je vous est pas manqué n'est-ce pas ?
Avant de commençé je voulait vous remercier pour les vue ça me fait très plaisir que des gens lisent mes oeuvres. Je vais pas plus vous embêter voila le chapitre 6. Bonne lecture!

JK: Ta tante ? Mais pourquoi vouloir faire une chose pareil?

T/p: J'aimerais aussi le savoir jungkook mais je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pus faire pour que ma tante me façe cela.

Jk: Et tu compte faire quoi ?

T/p: faut que je comprenne pourquoi elle fait ça, je vais aller lui parler.

Jk: Bonne idée mais si elle te fait du mal ?

T/p: Hein?? Tu pense qu'elle me ferait du mal ? Flipais-je

Jk: je ne sais pas, c'est juste que dans les films ça se passe toujours comme ça ! Racontais-t-il de la merde

T/p: On est pas dans un film jungkook !!

Jk: Oui mais dans les fiction les narateurs font souvent pire !

T/p: Tu crois qu'elle me ferais du mal la naratrice?! Je suis comme même le personnage principal !

Jk: Il y a aussi des personnages principal qui meurt tu sais affirmait-til me faisant encore plus peur cet idiot.

T/p: Toute façon si je meurt tu servira pas à grand chose jungkook. Riai-je

Jk: t'es pas sympa ! Boude-t-il

T/p: désoler hahah je plaisantais même si c'est un peu vrai.

Jk: Tu compte y aller quand ?

T/p: Demain.

Jk : Tu veux que je t'acompagne?

T/p: Non, pas la peine et puis tu ne devrait pas t'apsenter à l'agence.

Jk:Ok, alors appelle moi si il y aura un soucis.

T/p:Oui ne t'inquiète pas.

Jk: Bon s'exclama-til en se levant
On devrait rentrer tu pense pas ?

T/p: Oui, il se fait tard allons-y
Répondis-je en me levant

Soudain, je sentis une main attraper la mienne et la serrer, je ne dis rien sachant très bien que ça ne pouvait être que jungkook mais me sentis gêner.

Jk: C'est pour te guider dis-t-il

Je ne répondis pas et lui serra en retour la main pour qu'il comprenne que c'est bon et qu'on pouvait aller.

Pendant tous le trajet on ne parla pas. Après plusieurs minutes de marche on étais à déstination, je pris la parole en brisant le silence.

T/p: Merci de m'avoir accompagner.

Jk: c'est rien j'allais pas te laisser rentrer seul et puis comment t'aller trouver le chemin si je t'avais laisser. M'embêter t- il

T/p: Et tu crois que je fesait comment avant.

Jk:C'est vrai ça, comment tu fesait?

T/p: Bein y'a le chauffeurs tu crois quoi.

Jk: Ah oui pas faux.

T/p: Bon, tu devrait aussi rentrer sinon tu pourrait pas te réveiller demain.

Jk: ouais, ta raison je vais aller mais tu veux pas que je t'aide à te mettre au lit ?

BLIND LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant