Pdv: t/p
- " vous allez mieux ? "
- " hmm "dis-je " pourquoi m'avoir ramener ici" je rajouta.
- " je viens souvent ici, je pensait que ça allait vous faire sentir mieux " avoue-t-il.
- " merci mais c'est pas ça qui me rendra heureuse. "
Il ne répondit pas alors je continua.
" vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit pour moi et puis nous venons de nous rencontrer, je ne connais que votre nom. "
- " hmm très bien alors commençons par nous tutoyer ?! "
- " eu... Pardon ?! "
- " bein quoi tu voulais mieux me connaitre non ? "
- " ce n'est pas ce que je voulait dire"je m'exclama " pourquoi vous tous cela pour moi ? "
- " je veux être ton ami." dis-t-il
- " mon ami ?..... Tu a pitié de moi n'est-ce-pas ? "
- " pitié ? Non, je veux juste t'aider ce n'est pas de la pitié " affirmait-il
- " comment tu pourrait m'aider sérieusement !?? "
-" je ne sait pas, mais je ne veux pas te laisser."
-" c'est bizarre d'entendre ça de quelqu'un que je viens de rencontrer." dis-je
- " ah oui.. ?! Haha" dis-t-il gênait de ce que je venait de dire.
Après ce petit dispute on continua de parler, il parlait de lui, me dévoilant qu'il était un idol et qu'il était très connus dans le monde entier. Il m'expliqua qu'ils avait fait un pose dans leur carrière car ils était en manque d'inspiration mais qu'il essayait de régler le problème. Il me dis qu'il avait un grand frère, il me dis comment il étais qu'il l'embêtait mais qu'il l'aimer comme même puis après avoir parler de tous il me dis.
- " et toi alors ? "
- " moi?"
-" oui parle moi un peu de toi, je t'ai dis tous sûr moi mais je ne connait rien de toi."
- " il y a pas grand chose à dire, à part que depuis mon accident d'il y'a trois ans j'ai perdu la vue." expliqua je
- " raconte moi comment c'étais avant l'accident et comment ta eu l'accident ?." répont-il
To be continued...
........................................................................Excuser moi du retard comme c'est les vacances je voulait en profiter du coup j'ai oublier mon fic 😅
J'espère sa vous a plus. Vous voulez quoi comme suite ?
VOUS LISEZ
BLIND LOVE
Fanfiction/Un amour entre T/p, une jeune fille ayant perdue la vue et l'espoir de la regagner et Jungkook, un jeune idol très connue dans le monde entier. Comment ses deux la vont se rencontrer et s'aimer ?...aller lire les chapitres pour poursuivre leurs his...