Chapitre 3

1K 50 7
                                    

Trois ans avant l'accident

TP: Demain grand jour, je vais enfin pouvoir sortir sur scène
Kookie!! M'exclama je à mon lapin adoré.

J'ai attendus tellement ce moment m'entraînant matin et nuit
Je suis tellement contente.

TP: Bon assez bavarder! faut que je m'entraîne encore.

................................
Jour j

J'étais là à attendre mon tour pour passer sur scène, j'étais trop stresser et si j'arrivais pas à faire correctement mon chorégraphie, et si je tombais.

Soudain j'entendis mon nom m'annonçant que je devais venir sur scène, je m'avança prenant place tous les gens me regardais. J'avais peur tous ces gens vins me regarder danser et si je n'étais pas à la hauteur de leur attente.

La musique commença et je fermais mes yeux et pensait que j'étais seul pour ne pas stresser et faire de faux pas.

Pendant ma danse je balança ma tête en arrière ouvrant les yeux  je regardais vers le plafond et c'est à ce moment la que ma vie devient un enfers.

La lampe de la scène éclata les morceau de vert se dirigeai vers moi puis trou noir.

...
Je me réveilla, j'étais dans un lit j'ouvris mes yeux pou voir où j'étais mais rien je toucha mes yeux, j'avais les yeux bander ?
Mais pourquoi ? je me mis assis sur le lit en éssayant de me remémorait les évènement avant de mettre trouver dans cette endroit inconnu.

Je me rappelait d'être sur scène à danser puis plus rien, mes souvenirs étais flous. J'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir et se refermé et une vois me parler me sortant de mes penser.

???: Vous vous êtes réveiller ??

TP: non tu sais je dors assis penssait-je oui je suis réveiller. Ou suis-je

???: vous ne vous rappeler plus?

TP: mais non je me rappelle c'est pour ça je demande non

???: je vois je suis le docteur kang, vous êtes en ce moment à l'hôpital à cause d'un accident en scène.

C'est là tous les souvenirs me reviens la lampe de la scène avais éclater sur moi et je m'étais évanoui.

TP: je peut savoir pourquoi vous m'avez bander les yeux?

Doctor: à cause des morceaux de vers qui vous est tombée dessus vos yeux ont été abimé.

TP:mais je pourrait encore voir n'est-ce pas??

Doctor: je suis désoler mademoiselle mais non pour que vous puissiez revoir il nous faut un donneur.

TP: Un donneur? Mais comment ?

Doctor: En atendant et on vous informera quand il y en aura

TP: comment c'est possibles c'est un cauchemar réveiller moi les lecteur !!😭

....
Retour au présent

Jk: depuis il y a pas eu de donneur??

TP: hé bien si mais je ne sais pas pourquoi ils annuler à chaque fois donc j'ai abandonné.

Jk: je vois ça à pas dus être facile. Mais alors après ça tu a arrêté de danser ?

TP: oui j'ai dus renoncé à mon rêve. Et toi sinon ?

Jk: moi ?

TP:oui tu fait quoi comme métier

Jk: je suis une idol

Tp: sérieusement ?

Jk: oui tu connais bts ?

Tp: hmm oui je crois avoir déjà entendus parler.

Jk:  hé bien je suis jeon jungkook des bts je suis très connue.

Tp: oui bein pas la peine de te la peter!

Jk: hé mais euuhh

Tp: j'aurais bien voulus voir la tête que tu fait

Jk: Et voir ma beauté !

Tp: c'est drôle comme blague

Jk: mais je ne rigole pas je suis vraiment beau!!

Tp: hm hm moquait-je

Jk: méchante!

Tp: imbécile!

Jk: idiote!

Tp: gamin

Jk: gamine!

Jk: je trouve qu'on s'entend bien !

Tp: je trouve aussi.

_____________________________________
Voilà mes petit lapinous j'espère que ça vous a plus.
Excuser moi encore du retard
DSL pour les faute, bonne journée ou bonne nuit byby

BLIND LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant