Ceci est plus une partie 2 du chapitre 7 que le 8 car le chapitre 7 étais très courte.
Pdv t/p
Fake love fake love 🎵
Appelle entrant de JungkookieT/p: allo, oui
Jungkook: oui t/p c'est moi jungkook.
T/p: oui jungkook ?
jungkook:j'allais te demander si tu ne voulait pas sortir pour se promener ensemble ?
T/p: daccord, tu me cherche alors ?
Jungkook: dacc je suis bientot la, on prendra le petit déj ensemble dehors.
T/p: très bien, a plus.
Jungkook: attent !!
T/p: oui.
Jungkook: j'allais te dire....
T/p:....dis moi ?
Jungkook: non rien c'est bon, à plus me racrocha-t-il au nez
T/p: bah quesqu'il lui prend !?
T/p: Bon pas grave, faut que je me prépare.
Je fis ma routine du matin sans prendre le petit déj et attendis que jungkook arrive, et bien sur comme par hasard, il arriva et on sortis de la maison.
On alla prendre nos petis déj.
On pris les deux des croissant avec les boisson chaude.Terminer, on alla se promener près de la mer.
Jungkook: t/p?
T/p: oui ?
Jungkook: je voulais te demander pour tes yeux...alors il y a toujours pas de donneur
T/p: eh bien je ne sais pas, le docteur ne ma pas contacter depuis le temps.
Jungkook: daccors.
T/p: eh c'est bon, ne t'inquiète pas, je me suis abituer à ne pas voir.
Jungkook: Mais alors ce jour la pourquoi tu a voulu..
T/p: me suicider ? He bien c'est parsque j'étais seul, je suppose.
Jungkook: Seul ?
T/p: Oui. J'ai perdu mes parent il y a longtemp puis j'ai eu l'accident et encore perdus des personne qui m'étais cher donc j'étais bouleverser et seul mais plus maintent car il y a toi puis Mina alors je ne veux plus quitter ce monde.
Jungkook: Je suis contente de t'entre dire ça j'avais très peur pour toi.
T/p: je souris Merci jungkook.
Jungkook: pourquoi tu me remercie soudainement ?
T/p: Merci d'avoir été la ce jour la alors que j'allais faire une bétise, d'essayer de me faire rire alors que je pleur, d'être là prés de moi alors que j'étais seul et désesperer. Merci pour tous ce que tu a fait pour moi jungkook.
Jungkook: Arrête de me remercier, je n'ai fait que ce que tous le monde aurait fait.
T/p: Eh bien, Merci comme même.
Appelle entrant du docteur
T/p : un appelle ?....c'est mon médecin traitant.
T/p: oui allo
T/p: oui, dacc, oui
T/p: QUOI ???
Jungkook: quesqu'il y a??
T/p: Oui aurevoir.
Jungkook: Il a dis quoi ?
T/p:.....
Jungkook: t/p??..
T/p: Commence à pleurer
Jungkook: he t/p, pourquoi tu pleur, dis moi quesqu'il ce passe ??
T/p: chuchote un donneur
Jungkook: quoi ?
T/p: Un donneur, il y a un donneur!!!
To be continued
____________________________________Voila mes lapinous j'éspère sa vous à plus.
Je m'excuse des fautes d'orthographe car oui je me suis toujours pas améliorer.....
Merci encore pour les vue pour les étoiles.
Commenter pour que je puisse savoir ce que vous penser ou vous pouvez même me donner vos propre idée sa m'aidera plus.
Bonne (journée, soirée)
VOUS LISEZ
BLIND LOVE
Fanfiction/Un amour entre T/p, une jeune fille ayant perdue la vue et l'espoir de la regagner et Jungkook, un jeune idol très connue dans le monde entier. Comment ses deux la vont se rencontrer et s'aimer ?...aller lire les chapitres pour poursuivre leurs his...