Pdv Jimin :
Je laissai rouler une larme sur ma joue et essuyai les suivantes d'un revers de manche. Je n'osai pas le regarder dans les yeux, j'ai trop peur de faire face à son regard. Et puis, je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Après tout, il m'a tout de même confié un passage de sa vie, même si c'était involontaire.
- Je... je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, je ne me comprends pas. Je déteste une personne mais d'un autre côté, je veux tout faire pour qu'elle ne m'ignore pas. Comment est-ce que je suis censé agir ? Demandai-je, les yeux encore légèrement embués.
- Jimin... je crois que... je crois que tu ne détestes pas cette personne. Tu as peut-être eu un mauvais jugement d'elle et au fond je suis sûr que ce n'est pas ce que tu penses... aaah désolé, je ne suis pas très doué pour conseiller les g-
- Merci.
- Q-quoi ?
- Merci Seokjin. Tu m'as aidé même si tu n'en as pas l'impression. Je suis content d'avoir un ami comme toi. Lui souriai-je.
Il ouvrit en grand ses yeux en murmurant des petits "Oh..." et "Wow..." ce qui me fit lâcher un petit rire. Je ne voudrais pas casser l'ambiance qui s'est créée mais je veux absolument le connaître davantage maintenant. Je veux savoir une chose en premier...
- Seokjin, pourquoi est-ce que tu avais l'air triste quand Jungkook a annoncé être amoureux ?
- Oh ça je... je ne sais pas...
- Ne me ment pas s'il te plaît, j'ai réussi à être honnête avec toi et j'aimerais aussi que tu puisses compter sur moi et Jungkook.
- A-ah... d'accord... euh... c'est assez délicat à dire... je... j'ai moi aussi été amoureux.
Attends... QUOOOOOOIIIIIII ??? QUAND ? OÙ ? COMMENT ? DE QUI ? DE QUOI ? AVEC QUOI ? Je veux absolument touuuuuuut savoir !
- Mais ce n'était pas réciproque, pas du tout même... et... e-et depuis ce jour-là, je me suis promis de ne plus jamais refaire cette erreur qu'est de tomber amoureux. Et même si Taehyung a l'air vraiment à fond sur Jungkook, pour moi ça ne veut rien dire. Les apparences et les actions des gens qui nous entourent sont souvent trompeuses et il se peut que Taehyung soit un vrai connard comme il peut être adorable...
- Oh je... je suis désolé, je ne savais pas...
- Ce n'est pas grave, c'est certes une blessure mais il n'est plus là alors tout va bien...
- Le nouveau s'est fait tabassé ? Demanda un gars qui passait à côté.
- Ouais, à ce qu'il paraît il y a un autre mec qui s'est incrusté au lycée et je pense pas qu'ils s'aiment beaucoup...
Seokjin se figea et regarda les deux garçons passer en écoutant à la lettre toute la conversation.
- Et le nouveau va bien ?
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre | Namjin
FanfictionKim Seokjin était riche et populaire. Ou plutôt, TROP populaire et TROP riche. Il payait les autres élèves de son lycée pour être respecté de tous et se sentir supérieur aux autres. S'il n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, personne ne devait l...