Pdv Jimin :
- Moi je dis juste que parfois, les rêves peuvent devenir réalité mon petit Jungkook. Fis-je en lui souriant.
Ses yeux brillèrent et il me sourit en retour. Bon, on ferait mieux de retourner en cours maintenant, sinon notre moyenne en maths risque de chuter. Tout à coup, on entendit des bruits de pas qui semblaient se rapprocher de nous en courant.
- JUNGKOOKIIIIIIIIIE !!!
Et hop, un Taehyung qui se retrouve à côté de Jungkook. Qu'est-ce qu'il fout encore là, lui ? Il a toujours pas trouvé Yoongi ? Ça commence à m'inquiéter de plus en plus, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...
- H-hyung, t-tu m'as fait peur ! Bafouilla Jungkook qui ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il débarque à un moment pareil.
- Même pas un bonjour ? Aish, c'est pas très poli tout ça ! Mais je te pardonne, juste parce que tu m'as appelé Hyung et que j'ai trouvé ça trop mignon. Sourit Tae en passant ses bras autour de ses épaules.
Jungkook rougit en repensant certainement à notre discussion juste quelques secondes avant que le principal concerné ne pointe le bout de son nez.
- E-euh H-hyung... t-tu peux m-me lâcher s-s'il te plaît...? Demanda d'une voix faible Jungkook.
- Non, pourquoi je le ferais ? Répondit Taehyung en resserrant sa prise sur lui. C'est pour pas que tu baves, c'est ça ?
Jungkook lui fit de gros yeux avant de secouer vivement la tête. T'es pas crédible, mec. Mais bon, je peux le comprendre, c'est pas tous les jours que son crush le considère comme un nounours.
- HAHA ! Je plaisantais, Kookie ! T'aurais vu ta tête ! Enfin bref, c'était pas vraiment pour ça que je suis venu squatter, je viens pour poser la question du jour ! Cria Taehyung en relâchant Jungkook pour lever les bras en l'air, tel un gamin heureux.
Hum. C'est bien beau tout ça mais moi je tiens la chandelle là. Et puis j'ai pas tellement envie de les regarder se draguer ouvertement pendant que moi ben... je fais rien du tout.
- Bon bah je vais vous laisser hein ! Commençai-je en me levant. Je voudrais pas vous déranger plus longte-
- Ah non ! Toi tu restes ici ! S'exclama Jungkook avant de mettre sa main devant sa bouche, choqué par le ton qu'il a employé.
- Ouuuuh un Kookie sauvage en liberté ! Fit Taehyung en agitant ses bras en l'air.
Mais... il se sent bien ou...? Mon meilleur ami est tombé amoureux d'un taré, nan ?
- Sinon Jimin, commença à me dire Taehyung, tu peux toujours discuter avec Yoongi.
Hein ? Quoi ? Comment ? Yoongi est là ?! Il l'a retrouvé ? La bouche de Jungkook forma un "O" quand il comprit soudainement quelque chose. Comme bon meilleur ami qu'il est, il ouvrit la bouche pour commencer à s'exclamer :
- Aaaaaaah c'est pour ça qu'il y a une touffe vert menthe derrière le mur depuis tout à l'heure !
- Exactement, affirma Taehyung, il ne m'a pas expliqué ce qu'il s'est passé mais il m'a juste dit "Jimin m'a clairement dit qu'il ne voulait plus voir ma tête alors va retrouver ton Kookie adoré mais sans moi".
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre | Namjin
FanficKim Seokjin était riche et populaire. Ou plutôt, TROP populaire et TROP riche. Il payait les autres élèves de son lycée pour être respecté de tous et se sentir supérieur aux autres. S'il n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, personne ne devait l...