Pdv Jimin :
- Yoongi, qui est-ce ? Apparut la (je suppose) mère de Yoongi en descendant les escaliers.
Je clignais plusieurs fois des yeux devant la beauté de sa mère et m'inclinais plusieurs fois. Génial Jimin, elle doit te prendre pour un taré. Mais en même temps elle ressemble tellement à Yoongi... en moins belle. Oups pardon, c'est sorti tout seul.
- B-Bonjour je m'appelle J-Jimin, en-enchanté ! Lançai-je avec plus d'entrain que je ne le voulais.
Sa mère écarquilla soudainement ses yeux avant de mettre une main devant sa bouche, choquée. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis mal habillé ? Mes cheveux sont horribles ? Ma voix est ridicule ?
- Mon Dieu... Jimin ? The Jimin ?
- Aish c'est bon, pas la peine d'en rajouter Eomma. Rétorqua Yoongi.
Elle posa soudainement ses mains sur mes épaules, me faisant sursauter. Elle avait un grand sourire et je me demandais si Yoongi ne m'avait pas menti. Elle est certes intimidante mais pas tellement plus que son père.
- Alors c'est vraiment toi celui qui a capturé le coeur de mon petit Yoongi ? Tu dois être vraiment spécial pour lui avoir tapé dans l'œil... enfin, c'est une expression hein, j'espère de tout coeur que tu ne lui taperas jamais dans l'oeil. Mais Yoongi, tu ne m'avais pas dit que tu avais hérité de mes merveilleux goûts, ton Jimin est franchement bien bâti. Mais pourquoi tu lui as dit de se faire une nouvelle couleur ?! J'aurais bien aimé voir son roux moi, tu m'avais dit que tu l'ado-
- EOMMA ! Merci de te taire pour que je puisse garder un minimum de crédibilité aux yeux de Jimin. Grommela mon amoureux.
Je ne pouvais plus bouger. C'est vraiment la mère de Yoongi qui vient de déblatérer tout ça sous mes yeux ? Je pensais qu'elle allait me critiquer ou me juger du regard mais... mais pas du tout en fait. Elle avait l'air vraiment froide quand elle était sur les escaliers, comment est-ce qu'on peut changer de comportement aussi rapidement ?
- Alors Jimin, tu restes manger ce soir ? Me proposa-t-elle soudainement.
Je crus sincèrement mourir sur place. Tout va beaucoup trop vite, j'ai l'impression de nager en plein rêve. Yoongi-hyung vit ma tête de poisson rouge et sourit avant de se pencher vers mon oreille :
- Je suis désolé, le mot franche aurait été plus adapté pour décrire ma mère. Ou alors, elle n'a pas été intimidante avec toi tout simplement parce que pour elle, c'est comme si vous vous connaissez déjà.
- Pas de cachotteries à ta mère, Yoonyoon !
Yoongi soupira et hocha finalement la tête pour répondre à ma place. Mais... MAIS JE SUIS PAS PRÊT MENTALEMENT DU TOUT ! JE PENSAIS JUSTE QUE J'ALLAIS LEUR DIRE BONJOUR ET AU REVOIR ET PUIS BASTA !
- Bon allez les garçons, il est encore tôt alors revenez plus tard pour le repas ! S'exclama la mère de Yoongi.
- D'a-d'accord... merci beaucoup m-madame Min...
- Je t'en prie, mon petit Jimin ! Tu fais déjà partie de la famille pour moi !
Je sentis mon visage chauffer sous la gêne et je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir monter dans la chambre de mon amoureux pour pouvoir respirer. Yoongi me lança un sourire moqueur avant de me prendre la main et de m'entraîner enfin dans sa chambre. J'expirais tout l'air contenu dans mes poumons et Yoongi explosa de rire dans la seconde qui suivit, ce qui me fit sursauter.
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre | Namjin
FanfictionKim Seokjin était riche et populaire. Ou plutôt, TROP populaire et TROP riche. Il payait les autres élèves de son lycée pour être respecté de tous et se sentir supérieur aux autres. S'il n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, personne ne devait l...