Pdv Seokjin :
Non, non et non Seokjin ! Tu te fais beaucoup trop de films ! Jimin ne se serait pas confié à toi s'il était amoureux de toi, voyons ! Oui mais quand même... il m'a dit que j'étais mignon. AAAAAAAAAHHHHH Hoseok je te déteste ! Tu me fais me creuser la tête pour rien !
J'ai l'impression de tourner en rond, c'est horrible... ou peut-être qu'il... OMO PEUT-ÊTRE QU'IL PARLAIT DE LUI ! OH MON DIEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE QU'IL M'AIME APRÈS TOUT CE QUE JE LUI AI FAIT SUBIR ! Je vais quand même garder mes distances avec Jimin et Hoseok, juste au cas où...
De toute manière, si ces deux-là sont amoureux de moi, ça ne durera pas. (NDA : j'veux le baffer)
Personne ne m'aime pour toujours et à jamais. PERSONNE. Même mes parents qui me disaient des mots doux comme ça n'ont pas pu tenir leur promesse. Les gens sont des menteurs, voilà pourquoi il faut constamment se méfier d'eux.
La seule personne en qui j'ai réellement confiance, c'est ma musique. Ou plus précisément, RM. Bien que je ne l'ai jamais vu, je l'adore. C'est limite je suis amoureux de moi, de sa voix. Sauf que bien sûr, ça ne va pas jusque là.
Je partis me prendre un truc à manger en relançant la playlist de mon rappeur préféré et remontai dans ma chambre. Je finis rapidement mon petit casse croute et m'endormis, bercé par la musique.
Pdv Yoongi :
Je me rendis au lycée, appréhendant un peu nos retrouvailles avec Jimin. Je ne sais pas comment agir avec lui maintenant et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas. Aish... Comment un gosse pareil peut autant m'obséder ?
J'aimerais tellement lui crier à la figure que je l'aime et que je m'en fous de ce qu'il pense ou non mais je sais bien que je n'en aurais pas le courage. Moi, Min Yoongi, aime un gosse nommé Park Jimin. Raaah pourquoi ça devait tomber sur lui ?
S'il savait toutes les choses que je dis ou fais derrière son dos...
J'arrivais au lycée et vis que Taehyung n'était pas encore là. C'est pas possible, il peut pas arriver à l'heure, pour une fois ?! Jimin et Jungkook étaient assis à leur endroit habituel et discutaient, le sourire aux lèvres.
Je souris légèrement en prenant une capture d'écran de ce moment avec mes yeux. Je veux pouvoir redessiner ce sourire. Un sourire rayonnant, en effet.
Je me munis de mon carnet et de mon crayon et m'installai sur mon banc fétiche pour commencer les premiers traits. Je souris niaisement devant mon dessin qui commençait à prendre forme. Mon Jiminie est si beau... Woh on va tout de suite se calmer Yoongi, faut pas oublier que t'as du SWAG alors ne le gâche pas juste parce que t'es fou amoureux.
- Mon dieu... Yoongi-hyung, c'était quoi ce sourire rempli d'amour ? Me lança une fois qui me sortit de ma bulle.
Je fermai brusquement mon carnet, faisant tomber mon crayon au passage et vis Jimin sursauter à mon geste. Ouuuuf c'est pas passé loin... Il ramassa mon crayon, ce qui me donna une magnifique vue sur ses fesses. Non, je ne suis pas un pervers mais c'est juste que les fesses de Jiminie sont juste... un cadeau de la nature.
Il se redressa devant moi et me rendit mon crayon, tout sourire.
- Alors ? Tu dessinais quoi ? Ou devrais-je dire... qui ?
- Ça ne te regarde pas, Jiminie. Lançai-je en rangeant mes affaires dans mon sac.
Son sourire devint crispé et il me posa the question :
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre | Namjin
FanficKim Seokjin était riche et populaire. Ou plutôt, TROP populaire et TROP riche. Il payait les autres élèves de son lycée pour être respecté de tous et se sentir supérieur aux autres. S'il n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, personne ne devait l...