30 - RM

1.7K 120 345
                                    

Bonjour, ne mourez pas trop :))))
Bonne lecture ;)
-----------------------------------------------------

Pdv Jin :

Cette fois-ci, c'est moi qui le fit glisser et il fut entraîné par l'arrière avant que nous ne tombions sur le sol dans un gros "BOUM !". Oh non... OH NON S'IL VOUS PLAÎT DÎTES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE. J'avais toujours les yeux fermés, ayant eu trop peur du choc, mais le problème, c'est que je pouvais très clairement sentir la sensation chaude que me procuraient ses lèvres.

Oui, j'embrasse Namjoon.

Mon premier baiser aura été gâché à cause de Jungkook et Jimin qui n'ont pas réfléchi à leurs actes. J'ouvris timidement les yeux et vis la mine choquée qu'affichait Namjoon. C'est vraiment bizarre, j'ai envie de m'enfuir le plus loin possible d'ici mais en même temps, je voudrais rester comme ça pendant un moment.

J'avais l'impression que le monde s'était arrêté, que les voix autour de nous n'existaient plus. Il n'y avait plus que Namjoon et moi. Plus que nos lèvres scellées entre elles. Plus que cette douce chaleur qui ne faisait que grandir dans mon ventre. Plus que mon coeur qui tambourinait dans ma poitrine. Plus que le regard indéfinissable qu'avait Namjoon sur ma personne.

Je me réveillais subitement, comme si une énorme claque mentale m'avait été donné, tandis que je m'écartais de lui en rougissant plus que toutes les autres fois. Je me relevais rapidement en essayant de reprendre une respiration correcte tandis que Jimin aidait Namjoon à se relever. J-J'ai... j'ai... j'ai embrassé Namjoon.

La gêne que je ressentais actuellement était tout bonnement indescriptible. Je me courbais plusieurs fois devant lui en déblatérant toutes sortes d'excuses. J'étais vraiment paniqué et je pense que ça se ressentait.

Au bout d'une minute acharnée d'excuses toutes plus stupides les unes que les autres, Namjoon m'attrapa les épaules pour que je cesse de me courber, et je devais avouer que ça faisait du bien de se stopper un peu.

Je le regardais dans les yeux, les joues encore cramoisies et les lèvres tremblantes. Il me sourit. Je ne compris pas. Il ria. Je compris encore moins. Il me serra dans ses bras. J'étais totalement perdu dans le trou du fion de la planète.

- Calme-toi Jin, c'est rien je ne t'en veux pas du tout.

Justement, pour moi c'est TOUT SAUF RIEN ! RAAAAHHH JE ME DÉTESTE ! POURQUOI EST-CE QU'IL A FALLU QUE MON PREMIER BAISER SE PRODUISE DANS CES CIRCONSTANCES ?! J'EN AI MAAAAAARRE ! Namjoon avait vraiment l'air apaisé, je ne savais pas comment il faisait.

Hmmm si je crois bien comprendre, à mon avis, je ne suis pas son premier baiser et c'est un expert de roulage de pelles. (NDA : J'ai imaginé Namjoon en train de faire rouler des pelles sur le sol en faisant un clin d'oeil... sauvez-moi svp) Et puis, au moins j'ai la confirmation qu'il ne m'aime pas. S'il m'aimait, il serait peut-être plus gêné que ça. Je m'écartais gentiment de son étreinte pour voir la tête qu'il faisait et je pus voir deux petites plaques roses sur ses joues et son regard dévia du mien.

C'est... C'EST ADORABLE ! C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON JE VAIS FOOOONNNDRE ! Alors lui aussi il est gêné, finalement ? Aaaahh je suis content, je pensais être le seul. Tout à coup, il changea d'expression et il me lança un regard confiant avec son sourire en coin qui ne présage jamais rien de bon pour moi, avant de dire :

- Je ne te pensais pas si entreprenant, Jinie.

Je me transformais à nouveau en tomate et il ria ouvertement. C'est pas juste ! Je veux bien avouer le fait q-que ce soit de ma faute mais de là à se moquer de moi...

Coeur de Pierre | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant