Pdv Jimin :
- Vous permettez que je m'installe à côté de mon merveilleux petit ami, messieurs ? Demanda une voix grave à quelques mètres de Jungkook et moi.
- Avec plaisir, bel homme. Répondit mon meilleur ami en offrant un sourire amoureux à Taehyung.
Comme convenu, Taehyung s'installa à côté de Jungkook et, avec la magnifique chance que j'ai, Yoongi s'installa à mes côtés. Jamais Taehyung sans Yoongi, si on peut dire ça comme ça... Ce n'est pas que ça ne me plaît pas que Yoongi s'installe à mes côtés, c'est juste que j'ai envie de lui faire la tête pour une raison que j'ignore.
Je suis vexé, mais je ne sais même pas pourquoi. Pourtant, il ne m'a rien fait mais je ne peux pas m'empêcher de me conduire comme un gosse, ce qui ne manqua pas d'échapper à Yoongi.
- Tu me boudes, Chim ?
C'est quoi ce surnom bordel de bicyclette à une roue ?! Je sentis mes joues s'empourprer à ce surnom. Mais pourquoi je rougis à ça, moi ? Yoongi, qu'est-ce que tu me fais ?
- N-non... Je... Je suis juste de mauvaise humeur, c'est tout... lui répondis-je en faisant tout pour ne pas croiser son regard.
Je priais pour que mon meilleur ami ne se pose pas de questions à ce sujet, puisque ce matin encore j'allais très bien, et à mon plus grand bonheur, celui-ci ne s'en occupa pas le moins du monde. Remarque, il ne fait même pas attention à moi et se fait nourrir par son petit ami donc ça se comprend...
- Si, tu me boudes là, ça se voit. Rajoute Yoongi.
Je tournais ma tête vers lui et vis qu'il me regardait déjà. Attendez une minute... il m'observait depuis combien de temps au juste ? Je rougis tel une lycéenne devant son crush, ce qui me fit soupirer d'exaspération. Je ne comprends pas mes réactions, pourquoi est-ce que je suis aussi sensible, maintenant ?
- Dis-moi pourquoi tu me boudes, Chim. J'aime pas te voir bouder, et encore moins quand je n'en sais pas la raison.
- J-je te boude pas, je t'ai dit.. fis-je en baissant le regard.
Son regard est tellement insistant et intimidant que je n'ose pas le regarder dans les yeux. Depuis quand je suis aussi faible devant lui ? Il se passe quoi avec moi ? C'est quoi mon problème, à la fin ?!
- Regarde-moi, Jiminie.
Il vient de me faire rougir une énième fois et il veut que j'affronte son regard, maintenant ? Non, hors de question qu'il me voit avec cette tête de débile ! Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour résister, il releva ma tête à l'aide de son index, le laissant voir à découvert les magnifiques rougeurs qu'avaient mes joues.
Il sourit en me voyant dans cet état et planta son regard dans le mien. Je n'osais pas détourner le regard, la noirceur de ses yeux m'hypnotisant complètement.
- Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive, Jiminie ? Demanda-t-il avec un sourire provocateur.
Ma voix ne voulait pas sortir de ma gorge, j'étais comme hypnotisé par ses yeux, par son visage, par lui.
- Tu as perdu ta langue ? Continua-t-il avec la même intonation.
- J-Je voudrais s-savoir... qui est t-ton amoureuse, h-hyung... réussis-je à articuler.
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre | Namjin
FanfictionKim Seokjin était riche et populaire. Ou plutôt, TROP populaire et TROP riche. Il payait les autres élèves de son lycée pour être respecté de tous et se sentir supérieur aux autres. S'il n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, personne ne devait l...