Chapitre V

16.2K 794 37
                                    

CHAPITRE V

J'attendais que Linda arrive, j'était assise sur le sofa à côtés de Sarah qui arrêtait pas de me regardais se qui me déplut fortement je dois l'avouer!

"-pourquoi tu me regarde comme sa?

-hum désolée c'est juste que tu me.... Fait penser a ma meilleure amie"

A ce moment la Justin intervenu

"-Sarah tu le ferme!

-je suis désolée, c'est dur

-pour tout le monde alors tu ferme ta gueule ou je t'explose ok?!"

Se fut au tour de Jason d'intervenir

"-mec calme toi, elle dans une position difficile

-et moi ! Tu la toujours au près de toi, pas moi donc ferme la aussi ou je te jure que tu va y passer"

A se moment la prise d'une pulsion je me mis entre les deux et posa ma main sur le torse de Justin et sa eu l'aire de l'apaiser! Le rouge me monta quand Linda débarqua dans le salon.

"-Salut bébé..... Euh..."

Dieux merci! Même si elle prenait ses aises même trop à mon goûts elle ma sauvais la vie. Je la pris par la main et on monta en haut

"-omg tu as tout les warriors réunis chez toi!

- oui et j'en suis pas spécialement heureuse tu vois!

-non mais quand tu vois khalil ta tout compris à la vie

-ouais bref on se prépare et on bouge au bota?

-c'est partit on va se faire BOMBASSE!!"

Linda est folle, on se prépara je laissa mes cheveux au naturelle et mis une robe cintrée à la taille et un peux plus évasée en bas avec des talons noire! Linda elle c'était Mini-jupe blanche et haut moulant arrivant au nombril, tous dans la vulgarité! Pathétique! M'enfin on descendit en bas et quand Jason me vit comme sa il péta légèrement sa crise!

"-non mais tu crois allée ou comme sa la?

-bah au bota

-la blague!"

Justin pris la parole

"-tu compte aller au bota alors que tu le connais que de réputation? Tu va te faire agresser en plus t'est blanche donc bien sur dans le Bronx sur tu va pas faire la soirée.

-et tu propose quoi alors?

-on vous accompagne! Sa fait longtemps qu'on c'est pas vider ahah

-charmant!"

Je regarda Linda qui approuva se que Justin a proposer!

"-génial!"

On partit tous au bota avec le mini van d'alfredo le libanais.

On arriva au bota et direct arrivais la Pénélope pris Justin et ils partirent danser un truc bien vulgaire! Ryan me prit la main

"-on danse?

-avec plaisir!"

On partit au milieu de la piste et je me deancha sur la chanson de 50cent-Candy chop! Je rigolais et m'amusa avec Ryan quand tout d'un coup des coups de feu retentirent dans la boîte...

Gang warriorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant